bladiki Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Hier j'ai téléchager un véhicule que j'ai réussi parfaitement a installé sur XP, mais voila lorsque je l'installe sur VISTA le véhicule na aucune couleur! Donc je l'ai réinstallé défois que je l'ai mal installé mais nn il na toujours pas de couleur! Les véhicule télécharger sont il compatible sur VISTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Le systeme d'exploitation n'a aucun rapport. Tu es sur de ne pas avoir oublie de mettre le .txd ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladiki Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Non, je suis sur de n'avoir rien oublier j'ai réessayer plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Vérifie dans la ligne de couleurs de ton véhicule, située dans le fichier "carcols.dat", qu'il n'y a pas de nombres au-dessus de 126. (ex : bravura, 53,53, 127,127, etc.). Vérifie également qu'il n'y a que 8 couleurs dans la ligne. (Rappel : 37,1 => une couleur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladiki Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est bon j'ai réussi j'ai retélécharger le véhicule et sa a fonctionner. Il y a bien les couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est bon j'ai réussi j'ai retélécharger le véhicule et sa a fonctionner. Il y a bien les couleur. heu non là c' est pas une question de téléchargement , tu avais oublié quelquechose dés le départ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés