Aller au contenu

Lecteur Mp3


cubain X

Messages recommandés

Je voulais savoir s'il y avait possibilité, comme sur la version PC de ses prédécesseur de mettre des chansons qui apparaissent dans le jeu sous forme de station de radio?

 

Ou alors de télécharger de nouvelles radios pr le jeu..

 

C'est sur 360...

 

Merci! :blush:

Modifié par cubain X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, on ne le sait pas encore vu que le jeu n'est pas encore sorti sur PC.(Allez, plus que quelques jours, même pas un mois !).

Toutefois, on peut deviner qu'il ne feront pas marche arrière concernant un lecteur mp3 dans le jeu (sachant qu'il existe depuis GTA 3 !)

La question pouurait être : Est-ce que Niko disposera d'un mp3 lorsqu'il sera à pied ou dans un taxi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 360 c'est assez simple, tu branches ton MP3 en USB sur la 360, et puis tu appuies sur l'anneau, tu choisis ce que tu veux mettre comme musique et voilà, pendant les cinématiques la musique se coupera toute seule et les radios se couperont aussi toute seules. C'est aussi simple que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 360 c'est assez simple, tu branches ton MP3 en USB sur la 360, et puis tu appuies sur l'anneau, tu choisis ce que tu veux mettre comme musique et voilà, pendant les cinématiques la musique se coupera toute seule et les radios se couperont aussi toute seules. C'est aussi simple que ca

Oui j'avais pensé à cette solution...

 

Mais est-ce que ça s'applique seulement quand on est en voiture ou alors les chansons se jouent même quand on est à pied... ?

 

PS : Il n'y a pas foule ici. Que des joueurs PC on dirait .. :rolleyes:

Modifié par cubain X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce possible pour la ps3 ?

 

Da_BoSs

Non je poense que si ce n'est pas dispo sur 360 ça ne le seras pas sur PS3. Seul le PC peut faire ce genre de truc.

Mais bon il me semblait avoir vu quelques radios sur le net il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce possible pour la ps3 ?

 

Da_BoSs

Non je poense que si ce n'est pas dispo sur 360 ça ne le seras pas sur PS3. Seul le PC peut faire ce genre de truc.

Mais bon il me semblait avoir vu quelques radios sur le net il y a pas longtemps... ;)

 

PS : excusez le double post .. :-/

Modifié par cubain X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...