Aller au contenu

Gta Worldmods

London

Messages recommandés

Salut à tous ! je suis nouveau,je et m'appel London. :frim:

Jai un gros soucis et sa m'énerve énormément ! Je ne trouve pas le moyen de télécharger un seule mode présent dans "gta worl*mode.d*" d'aileur il est indiquer clairement "directlinking is not allowed" mais que veulent ils dire par la ? comment je fais pour télécharger ? merci de répondre ...

London.

London a dit :
Salut à tous ! je suis nouveau,je et m'appel London. :frim:

Jai un gros soucis et sa m'énerve énormément ! Je ne trouve pas le moyen de télécharger un seule mode présent dans "gta worl*mode.**" d'aileur il est indiquer clairement "directlinking is not allowed" mais que veulent ils dire par la ? comment je fais pour télécharger ? merci de répondre ...

London.

pourquoi tu leur demande pas directement ? tu dois avoir un contact sur le site ..

Thunderstruck a dit :
pourquoi tu leur demande pas directement ? tu dois avoir un contact sur le site ..

Ah oui,mais le problème c'est ue le site est en allemend et anglais,y'a aussi une traduction française pas du tout fiable !

Je ne sais pas si le forum est souvent visiter par des français ou des belges...

(Après lectures de sujets du même genre) : Le problème, c'est que t'es allé sur un site concurrent donc "on aime pas trop aider dans ce cas là".

Toutefois, si tu ne peux pas télécharger ce mod c'est parce que :

-Soit le lien de téléchargement est un lien "mort". (Dans ce cas, c'est une erreur 404 ou un truc du genre...).

-Soit le lien va te diriger vers un site vérolé ou vers un fichier vérolé, donc le site a bloqué ce lien en y mettant un message d'erreur à la place.

-Soit le site hébergeant le lien ne t'autorise pas à le consulter. (Peut-être faut-il être inscrit sur ce site pour pouvoir profiter de ses avantages).

Néanmoins, le message que tu reçois ("directlinking is not allowed"), t'indique que tu n'est pas autorisé à consulter ce lien.

Enfin, n'oublie pas que le meilleur site de téléchargement français est GTA-Macreators ! ;)

Morgan Merryweather a dit :
(Après lectures de sujets du même genre) : Le problème, c'est que t'es allé sur un site concurrent donc "on aime pas trop aider dans ce cas là".

[...]

Tu parles au nom de qui ? On ne va pas bouder quelqu'un parce qu'il est allé sur un autre site, il est libre de ses choix. Simplement, on est pas responsable des mods dispos sur les autres sites.

Comme a dit Jarod, c'est eux qu'il faut contacter, pas nous.

London a dit :
Ah oui,mais le problème c'est ue le site est en allemend et anglais,y'a aussi une traduction française pas du tout fiable !

Je ne sais pas si le forum est souvent visiter par des français ou des belges...

bon si tu veux vraiment ce mod , je pense que ton probléme vient du fait qu'il y ait une une inscription sur leur site pour pouvoir download leurs mods .

donc cherche "register" ou " registrieren" sur le site et rempli les champs , aide toi au besoin d' un traducteur sur le net > http://services.portail.free.fr/traducteur/.

pour le reste c' est dit plus haut , merci badboy tu m' épargnes mes petits doigts fatigués ;)

et on laisse le boulot de modo aux modos !

Merci à tous pour vos réponse !Excusez-moi c'est vrais que c'est stupie de ma part de demander de l'aide pour un site concurent !j'ai fait le gros noob (honte à moi !). Sinon j'ai fini par réglé mon problème avec internet explorer(j'utilise chrome maintenant) et donc sa marche ! merci encore et à bintôt :bye: