Aller au contenu

Gta Worldmods


London

Messages recommandés

Salut à tous ! je suis nouveau,je et m'appel London. :frim:

Jai un gros soucis et sa m'énerve énormément ! Je ne trouve pas le moyen de télécharger un seule mode présent dans "gta worl*mode.d*" d'aileur il est indiquer clairement "directlinking is not allowed" mais que veulent ils dire par la ? comment je fais pour télécharger ? merci de répondre ...

 

 

London.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! je suis nouveau,je et m'appel London. :frim:

Jai un gros soucis et sa m'énerve énormément ! Je ne trouve pas le moyen de télécharger un seule mode présent dans "gta worl*mode.**" d'aileur il est indiquer clairement "directlinking is not allowed" mais que veulent ils dire par la ? comment je fais pour télécharger ? merci de répondre ...

 

 

London.

pourquoi tu leur demande pas directement ? tu dois avoir un contact sur le site ..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu leur demande pas directement ? tu dois avoir un contact sur le site ..

 

Ah oui,mais le problème c'est ue le site est en allemend et anglais,y'a aussi une traduction française pas du tout fiable !

Je ne sais pas si le forum est souvent visiter par des français ou des belges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Après lectures de sujets du même genre) : Le problème, c'est que t'es allé sur un site concurrent donc "on aime pas trop aider dans ce cas là".

 

Toutefois, si tu ne peux pas télécharger ce mod c'est parce que :

 

-Soit le lien de téléchargement est un lien "mort". (Dans ce cas, c'est une erreur 404 ou un truc du genre...).

-Soit le lien va te diriger vers un site vérolé ou vers un fichier vérolé, donc le site a bloqué ce lien en y mettant un message d'erreur à la place.

-Soit le site hébergeant le lien ne t'autorise pas à le consulter. (Peut-être faut-il être inscrit sur ce site pour pouvoir profiter de ses avantages).

 

Néanmoins, le message que tu reçois ("directlinking is not allowed"), t'indique que tu n'est pas autorisé à consulter ce lien.

Enfin, n'oublie pas que le meilleur site de téléchargement français est GTA-Macreators ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Après lectures de sujets du même genre) : Le problème, c'est que t'es allé sur un site concurrent donc "on aime pas trop aider dans ce cas là".

[...]

Tu parles au nom de qui ? On ne va pas bouder quelqu'un parce qu'il est allé sur un autre site, il est libre de ses choix. Simplement, on est pas responsable des mods dispos sur les autres sites.

 

Comme a dit Jarod, c'est eux qu'il faut contacter, pas nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui,mais le problème c'est ue le site est en allemend et anglais,y'a aussi une traduction française pas du tout fiable !

Je ne sais pas si le forum est souvent visiter par des français ou des belges...

bon si tu veux vraiment ce mod , je pense que ton probléme vient du fait qu'il y ait une une inscription sur leur site pour pouvoir download leurs mods .

donc cherche "register" ou " registrieren" sur le site et rempli les champs , aide toi au besoin d' un traducteur sur le net > http://services.portail.free.fr/traducteur/.

pour le reste c' est dit plus haut , merci badboy tu m' épargnes mes petits doigts fatigués ;)

 

et on laisse le boulot de modo aux modos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponse !Excusez-moi c'est vrais que c'est stupie de ma part de demander de l'aide pour un site concurent !j'ai fait le gros noob (honte à moi !). Sinon j'ai fini par réglé mon problème avec internet explorer(j'utilise chrome maintenant) et donc sa marche ! merci encore et à bintôt :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...