X-killer-X Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 je souhaitrai trouver l'endroi dan le dossier data qui permet de modifier la vitesse des véhicule(je voudrai changer celle de l'hydra pour qu'il aille plus vite)j'ai réussi a changer l'accélération dans le dossier handling mais je ne sai pas ou je peu changer la vitesse!!!c'est justte pour mon propre plaisir mais si vous pouviez m'aider ce serai gentil! merci en attente d'une réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 handling editor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Disponible à cette adresse (et dans toutes les bonnes librairies^^) : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...andreas-v20.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés