Crépeau Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 obnjour jai un ami qui m'a passer gta3 et des que je commence a y jouer a pres 5 minute de jeu le jeu gele que doije faire:( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 Il te l'a passé dans le sens "il me l'a gravé", ou il t'a prêté l'original ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polos Posted November 8, 2008 Report Share Posted November 8, 2008 Ouais c'est vrai c'est pas pareil. Ca se peut aussi que ton ordi est peut pas assez "puissant".(J'en sais rien) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Capriani Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 J'éspère que c'est pas un problème de puissnace d'ordinateur car GTA III est pas très gourmand. Pour être sur que le problème ne vient pas de là, vérifie si quand tu fais une partie de démineur, ton ordi ne rame pas excessivement!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 J'éspère que c'est pas un problème de puissnace d'ordinateur car GTA III est pas très gourmand. Pour être sur que le problème ne vient pas de là, vérifie si quand tu fais une partie de démineur, ton ordi ne rame pas excessivement!!! Bin dis donc, si tu fais un démineur et que ton ordi rame, c'est un vieux de la vieille ! :lolol: Sinon, bizzarement, dès que j'ai abordé le sujet de "gravage" : Plus de réponse de l'intéressé ! ...Bizarre, bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuar987 Posted January 24, 2022 Report Share Posted January 24, 2022 Je ne pense pas qu'il est gourmand Pour tourner il juste besoin au minimum 1ghz de processeur 2go de ram et au moin 256mo de cg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts