Aller au contenu

Perdu


pelerinbzh

Messages recommandés

C'est vrai que le restaurant en question n'a pas d'enseigne extérieure, mais il me semble que sa position est indiquée sur le radar, non ? (Sous forme d'une coupe de champagne ou d'un couteau et d'une fourchette ? Tu ne les as pas ?).

Quoiqu'il en soit, je crois me souvenir qu'il s'agit d'un bâtiment verdâtre pas très loin de D. Sachs.

Si tu ne trouve pas, fais comme dans la vraie vie : Arrête ta voiture (paie le parcmètre :-)) et descend : le marqueur jaune apparaît parfois seulement quand on est à pieds (ça me l'a fait sur mon jeu : je tournais en rond, en voiture, devant un bâtiment dont je ne trouvait pas l'entrée. Je me suis arrêté et paf ! Le marqueur jaune est apparu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

rebonjour,apres une longue promenade a pied pour trouvé ce ffffff restaurant,j'en suis toujour au meme point!!je fini par me demandé si mon jeu na pas un bug!!j'ai bien trouvé didier sach,a coté il y as le magasin" victime" et de l'aute c'est la rue! j'ai regardé tous les batiment vert dans le coin mais je n'ai rien trouvé! je n'ai pas d'indication sur la carte,le seul restaurant qui s'affiche dans le coin est le burger as coté du coiffeur mais ce n'est deja plus dans le quartier de rodeo!! si quelqu'un pouvait me guidé en prenant comme point de départ" carl face au magasin victime" ce serait vraiment gentil,c'est le seul moyen que j'ai de savoir si mon jeu na pas un bug( ce que je trouve bizzard)mais normalement ca devrait pas etre dur de trouvé ce restaurant,lol kenavo!!! :D ps merci pour ta reponse deja morgan merryweather au moin je n'ai plus as faire tout le tour de rodeo!!! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vé regardé ca mais j'ai bien l'impression que j'ai vraiment un bug!!je ne peu plus allé voir helena en ce moment(je suis deja sur trois filles en mem temps)ptet que quand je passerai prendre helena je trouverai le restaurant,sur un autres site ont ma dit qu'il ce trouvai juste as coté de "victim"mais d'un coté il y a un batiment que l'ont ne peu pas ouvrir et de l'autres didier sach ,lol, merci en tout cas c'est bien sympas de filé un coup de pouces!!!!lol kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...