Bo-Duke Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Voila j'ai télécharger la Dodge Charger 1969 ( http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c48...ger-r-t-v20.php ) Voila... enfaite j'ai mit la voiture a la place de la Bullet! Alors que d'origine c'était la Buffalo! Donc je prends la Dodge je l'enmenne au garage transfender mais je peut juste changer la couleur! Comment met ton la couleur General Lee? PS: Je sui débutant Dans SA! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 La "couleur" General-Lee est en fait une texture. Lorsque tu as installé ta voiture, tu as sans doute changé le mot "buffalo" par le mot "bullet" et cela dans tous les fichiers. Ensuite, avec IMGTool, tu as remplacé les fichiers "bullet.dff" et "bullet.txd", et tu as ajouté les fichiers "bullet1.txd", "bullet2.txd" et "bullet3.txd". Ces trois derniers fichiers représentent les couleurs "spéciales" dont celle du General-Lee. En résumé, pour avoir la couleur General-Lee, va dans transfender et choisis l'option "Peinture", au lieu de "Couleur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai utiliser SAMI! (San Andreas Mod Installer!) Alors peut être que ça la pas fais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 n'utilise pas mod installer pour les véhicules! utilise imagetool, plutôt. et sami n'installe pas les peintures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés