Aller au contenu

2 Vies De Sauvées Dans Un Incendie Grace A Gta Iv


vancilli77

Messages recommandés

Il parle d'un article dans lequel on raconte un accident de la route assez grave : un 4x4 fait des tonneaux et se retrouve sur le toit. A bord, une famille américaine, dont la fillette de 11 avait vu à quoi ressemblait GTA. Du coup, au moment de l'accident, elle a tout fait pour sauver ses parents, car elle s'est souvenue d'avoir vu les voitures exploser, dans GTA, si elles étaient trop longtemps sur le toit !

Pour plus de précisions, voyez l'article que j'ai mis sous forme de lien, quelque part dans le topic du lyonnais qui a cramé des voitures...

Par contre, ça n'a pas de rapport avec GTA IV car c'est en voyant un GTA antérieur que la fille a agit ainsi : en effet, il me semble que dans GTA IV, les voitures sur le toit n'explosent plus tout le temps, non ?

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle d'un article dans lequel on raconte un accident de la route assez grave : un 4x4 fait des tonneaux et se retrouve sur le toit. A bord, une famille américaine, dont la fillette de 11 avait vu à quoi ressemblait GTA. Du coup, au moment de l'accident, elle a tout fait pour sauver ses parents, car elle s'est souvenue d'avoir vu les voitures exploser, dans GTA, si elles étaient trop longtemps sur le toit !

Pour plus de précisions, voyez l'article que j'ai mis sous forme de lien, quelque part dans le topic du lyonnais qui a cramé des voitures...

Par contre, ça n'a pas de rapport avec GTA IV car c'est en voyant un GTA antérieur que la fille a agit ainsi : en effet, il me semble que dans GTA IV, les voitures sur le toit n'explosent plus tout le temps, non ?

Si elles ne brulent pas non (plus logique que dans les autres GTAs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, et je parle en connaissance de cause ^^ (pompier), Il faut agir en pensant que c'est une voiture au GPL, même si ce n'est pas le cas. Un voiture au GPL, si elle se retourne et si le contacte est toujours enclenché, elle peut exploser, plus que n'importe quelle autre voiture. Bon je ne pense pas que ça lui est passé par la tête mais bon... Donc il faut agir vite, ici la fillette a agit avec courage quand même, mais je me demande comment elle a fait pour trainer ces parents lol Elle a 11 ans, donc pèse en moyenne dans les 35 a 45 kilos et a trainée ces parents adultes, donc en moyenne 70 kilos.... Sans compter qu'il a peut être fallu se glisser dans l'habitacle pour les détacher etc... ça me parait louche, mais c'est possible...

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, et je parle en connaissance de cause ^^ (pompier), Il faut agir en pensant que c'est une voiture au GPL, même si ce n'est pas le cas. Un voiture au GPL, si elle se retourne et si le contacte est toujours enclenché, elle peut exploser, plus que n'importe quelle autre voiture. Bon je ne pense pas que ça lui est passé par la tête mais bon... Donc il faut agir vite, ici la fillette a agit avec courage quand même, mais je me demande comment elle a fait pour trainer ces parents lol Elle a 11 ans, donc pèse en moyenne dans les 35 a 45 kilos et a trainée ces parents adultes, donc en moyenne 70 kilos.... Sans compter qu'il a peut être fallu se glisser dans l'habitacle pour les détacher etc... ça me parait louche, mais c'est possible...

 

A moins de foutre une bombe dedans, une voiture ça n'explose pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas bientôt fini ?? Une voiture, en générale, n'exploser pas, ou très rarement, si elle se retrouve sur le toit. Après rien n'empêche a l'essence du réservoir de la bagnole de couler et d'aller dans le moteur qui tourne encore, et la bah ça explose quand même...

 

Alors avant de dire, "une voiture ça explose pas", on se renseigne un minimum ok ?? Qu'est ce qui faut pas entendre des fois <_<

 

Fin le sujet ce n'est pas ça de toute façon :

 

 

/HS

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas bientôt fini ?? Une voiture, en générale, n'exploser pas, ou très rarement, si elle se retrouve sur le toit. Après rien n'empêche a l'essence du réservoir de la bagnole de couler et d'aller dans le moteur qui tourne encore, et la bah ça explose quand même...

 

Alors avant de dire, "une voiture ça explose pas", on se renseigne un minimum ok ?? Qu'est ce qui faut pas entendre des fois <_<

 

Fin le sujet ce n'est pas ça de toute façon :

 

 

/HS

 

J'attends tes sources, je serais ravi de changer d'avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sources c'est mes cours de vie a la caserne... ça ne te suffit pas ?? dommage...

 

voiture essence :

 

http://www.lematin.ch/multimedia/images/img_traitees/2008/06/auto_zoom.jpg

 

voiture GPL :

 

http://www.sp-var.com/album/albums/userpics/10913/normal_mURI_temp_1301e410.jpg

 

je n'ai malheureusement pas de photo de voiture GPL sur le toit

 

maintenant tu pense ce que tu veut mais les faits son les faits, une voiture essence ou GPL, sur le toit, ça explose pas forcément, mais ça peut...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap: Je voyais pas une aussi grosse caricature du GPL mais c'est a peut près ça, j'ai cherché un vrai photo de voiture GPL retournée explosé mais impossible de trouver ...

Je me moquais simplement de ton post qui, avec ces images sans contexte, ne montrent rien. On peut mettre le feu a une voiture en l'aspergeant d'essence "le GPL ca brule lol". On peut faire dire tout ce qu'on veut a une image, d'ou ma demonstration par ce montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les images que j'ai mis se sont des vraies sans trucage.... maintenant vous penser ce que vous voulez... <_<

 

Je te rassure, les miennes aussi.

 

Si "superpompier" est vraiment pompier, je pense que ce qu'il dit est plus rationnel...Et puis n'oubliez pas qu'à la base on parle d'un accident et non-pas d'une voiture qu'on asperge d'essence.

 

Ou pas. Pour le cas de la voiture asperge d'essence, relis mon message.

 

Apparemment vous ne comprenez pas le mot "contexte", je vous laisse le soin d'en chercher la definition.

 

Bon, sur ces bonnes paroles, on en oublierait presque qu'on est sur le forum GTA, donc on va arreter la le HS (ou le continuer, mais ailleurs). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouais tant qu'on y est GTA c'est le bien, ca sauve des vies, et puis quoi encore? La pauvre gamine s'est fait aspirer par GTA IV et le prend pour la réalité, si une voiture explose dans GTA alors en vrai c'est pareil. Moi je trouve ca un peu pitoyable de vouloir crédibiliser GTA, c'est un jeu violent, qui se veut réaliste

 

Une fois de plus un joueur qui identifie la réalité à un jeu vidéo qui semble un peu réaliste, ce qui prouve bien qu'absolument aucune mesure n'est prise en prévention de ce phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS/

Si "superpompier" est vraiment pompier, je pense que ce qu'il dit est plus rationnel...Et puis n'oubliez pas qu'à la base on parle d'un accident et non-pas d'une voiture qu'on asperge d'essence.

 

Vous voulez quoi comme preuve pour vous montrer que je suis de cette famille ?? Hein ?? Dites le moi je vous montrerais...

 

 

Pour le cas de la voiture asperge d'essence, relis mon message.

 

Je cite : Message de Badboy

 

On peut mettre le feu a une voiture en l'aspergeant d'essence "le GPL ca brule lol".

 

/HS

 

Effectivement je ne vois pas comment une fillette de 11 ans a pue jouer ou regarder GTAIV alors qu'il est interdit aux mineurs... Et je reste sur mon autre question : Comment a-t-elle réussie a sortir ces parents de l'habitacle du véhicule avec sa seule force musculaire ??? :blink: A 11 ans on ne déplace pas 70 kilos comme ça !!!

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...