Aller au contenu

Pieton Edition


jule_wolf

Messages recommandés

bonjour

voila je voudrai modifier ce que font tomber les pietons quand ils meurent

 

exemple un policier fait tomber un pistolet et un baton

un civil fait peu etre tomber de l'argent

 

en gros je voudrais savoir comment pour les civils on fait tomber en plus de l'argent un coctail molotov ou autre chose

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors dans le main.scm, mai là, je sais pas du tout comment on bricole ça. mais ce qui est sur c'est que pour une animation de chute, en plus suivant ce que le type porte au moment de sa mort, ça alourdira forcement le jeu, donc demandera des meilleures performances par rapport a ton pc, de l'ordre de celles que demandera probablement GTA4. donc, je pense que tu peux oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors dans le main.scm, mai là, je sais pas du tout comment on bricole ça. mais ce qui est sur c'est que pour une animation de chute, en plus suivant ce que le type porte au moment de sa mort, ça alourdira forcement le jeu, donc demandera des meilleures performances par rapport a ton pc, de l'ordre de celles que demandera probablement GTA4. donc, je pense que tu peux oublier.

oui peu etre mais bon si ta bien lu ma question c juste en fait rajouter un objet exemple

le gang de CJ boive des biere et porte des arme ben montruc sa serait que le flingue tombe et la bierre aussi sa 'cest la premier etape

 

 

mon idee c 'est faire comme scarface rajouter de la drogue sa implique

un compteur comme pour l'argent

un DFF et un TXT du paquet met sa je les deja

bidouiller certain pieton pourqu'il fasse tomber les paquets de la meme maniere que si il faisaient tomber une liasse de billet et modifier les dealer pour les vendre la came

 

*******SPAM*******

 

ma deuxieme idee je voudrais que quand on vole un fourgon blinder conduit par le swat on gagne de l'argent (entre 10M et 100M) et que sa entraine 3 etoile de police mais je m'en ocuperait quan d j'aurai fini ma premiere partit

 

 

tu ma parler des script je t dit que j'eter aler vir mes ces faut car quand je me sert de img tool pour estraire le

contenu je peu pas ouvrir les dossier avec sany buider il me dit erreur saut 4 un truc dans ce genre et dans main.SCM la que je coprend pas tout j'ai des notion de code en C et C++ mais sa m'aide pas trop pour GTA si quel q'un a des idee sa serait cool de m'aider

je voudrait juste savoir ou chercher :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Modifié par badboy
Pas de spam !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, mais imagine la taille d'une animation comme ca... au cas où t'as pas remarqué, pendant la période d'émeute , quand tu bute une personne qui a une chaine hi fi ou une teloche dans les mains, l'objet disparait. pareil pour les bières ou les pétards des gangstas. faudrait deja que tu trouve l'anim' de base du PNJ qui tombe, et a partir de ca, tu pourra bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faut mai la paquet de drogue c celui du dealer en moto (sous mission le lundi je crois ) peut etre que sa va prendre plus de ressourrce de l'ordindateur mais rien de bien mechant

moi je pense si je compren le systeme

il faut juste rajouter une ligne apres celle qui dit que telle ou telle objet tombe apres la mort du personnage cibler je pense que c'est une modif toute simple mis faut juste savoir ou la faire

 

PNJ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...