Aller au contenu

Bug Danse Plage Saccade Acceleree


féchiédesinscrire

Messages recommandés

salut j'ia un gros probleme sur la page a la mission de og loc quand il faut danser les fleches sont en acélérée elles avancent en saccade genre elles avance de 1 a 2 secondes ce qui fait que souvent elle apparaisent tout de suite apres le cercle soit dedans alors qu'elleetait encore a la moitié du chemin :-(

 

je suis sur pc et ça me le fait aussi en boite mais pas avec les lowrider!

 

help merci! le code du temps ralentit ne fonctionne pas le probleme persiste! prendre la mission du mega save pack sert a rien pcq j'ai le mod hot coffee et le mod hot coffee fat planter le jeu si je charge uen sauvegarde du mega pack :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reuh lol

 

wai c'est bon maitenant trop bien ce patch!

 

je peut danser en boite sans probleme pareil pourla plage!

 

et aussi je peut tourner sasn probleme de sous-virage!!! la voiture ne me fait plus des kilometre de derapage quand on tourne!!

 

mais cependant le probleme du lavage-aut est là pcq en fait ben la voiure elle passe dedans et il se passe rien :(

 

on note quand meme cependant un millieme de fractions de secondes que on dirais que les fleches veulent se sacader de nouveau mais on voit qu'elle sont empéché lol

Modifié par féchiédesinscrire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous moi aussi j'ai un soucis a ce propos,sauf que moi sa bloque au moment il doit dancer,le problème c'est que j'ai installé le mod hot-coffee au début du jeu et le crack no cd (pour pas abimer le cd,et pour avoir un jeux plus rapide)donc le pacth 1.01 ne veut pas s'installée non plus....je n'est vraiment pas envis de recommencer encore une fois(y'en a vraiment marre :'( !) alors si quelqu'un pouvait prendre ma sauvegarde et me faire la mission,se serait vraiment sympas,je vous mettrai mon adresse quand j'aurais une réonse,

 

merci d'avance, London

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok,si il faut vrament....merci ! mais dit j'espère que se patch est une bonne chose parce que certain qui l'ont installée n'avait pas l'air d'en être comblée.

 

J'avais aussi instalée des voitures avec sami,va falloire les réinstallé ou je fais simplement une backup du fichier "gta3.img" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu joues avec le no-cd. Enlève-le pour voir ? (En gros, ton message d'erreur t'indique qu'il ne trouve pas le gta_sa.exe d'origine).

De plus, le patch no-cd n'améliore pas de façon notable les performances du jeu. Autant lancer le jeu avec le cd et le retirer après avoir lancé une partie : ça aura le même effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...