gun77 Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 salut à tous !!! j'ai remarque plusieurs fois en jouant en mode libre a l'aéroport a proximité des 3 hélicoptère souvent des gens arrive a entrer dans le hangar et ils apparaissent alors invisible et peuvent nous tuer comment cela se fait il merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour, Je crois pas que c'est un bonus ou une triche, mais un défaut ou peut-être que Rockstar a mis ça pour amuser un peu la galerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loup_agile Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2009 salut , a mon avis il ya bel et bien triche car j'y joue depuis deux mois et certains joueurs crois moi sont invincibles (et ce n'est pas de la mauvaise foi parceque je n'arrive pas a les tuer). d'autres réussissent a avoir un hélico dés le début de la partie et enfin certain ont configuré leurs joueurs au niveau des vetements ,que l'on ne trouve pas normalement. il existe bel et bien des codes et c'est super énervant de ne pas pouvoir etre d'égal a égal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Faut viser la tête , en deux balle ou plus , normalement ton ennemi meurt. Pour les vêtements, il faut monter de rang pour les avoir. Pour avoir un hélico, ils ont du apparaitre juste devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Faut viser la tête , en deux balle ou plus , normalement ton ennemi meurt. Pour les vêtements, il faut monter de rang pour les avoir. Pour avoir un hélico, ils ont du apparaitre juste devant. En parlent de rang,faut-il enregistrer la partie quand ton a monter d'un rang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaB Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Non. bonjours a tous :frim: moi je connais pas mal de glitchs alor si vous voulais une demo mon pseudo c'est smurfy1534 sur la ps3 bien sur :frim: et mon ID: hbsaisset-pie15@hotmail.fr voila, venez me voir si vous voulez voir des choses epoustouflantes: passer sous la cartes, passé a travers des mur, ... a bientot peut-etre sur gta 4 :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2009 bonjours a tous :frim: moi je connais pas mal de glitchs alor si vous voulais une demo mon pseudo c'est smurfy1534 sur la ps3 bien sur :frim: et mon ID: hbsaisset-pie15@hotmail.fr voila, venez me voir si vous voulez voir des choses epoustouflantes: passer sous la cartes, passé a travers des mur, ... a bientot peut-etre sur gta 4 :clap: Je vois de quoi tu parle,je fais ça à l'aéroport dans le batiment principal y a un espéce de pilier puis faut sauter dessus et on arrive à l'intérieur et on peu tirer sur tous le monde sans qu'il nous voient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ce magicien cherche des spectateurs pour son prochain spectacle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) David Copperfield n'a qu'à bien se tenir. :wall: Modifié le 3 juin 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2009 (modifié) Ce magicien cherche des spectateurs pour son prochain spectacle! Comment qu'on ce marre avec toi. :fff: Modifié le 4 juin 2009 par SouLjaKinG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 1.Pour les hélicos, tu vas au fond de l'aéroport et tu en trouve trois. 2.L'espèce de pilier sur le bâtiment principal ? Faut que j'aille voir ça ! Cool comme cachette (invincible, tout de même !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés