squale33 Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut a tous.Juste pour savoir si il y as une personne qui c si l on peut utilise gta San Andreas sur xbox360?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 A ma connaissance, San Andreas n'est pas disponible sur Xbox 360, mais sur Xbox (tout court^^), mais réserve ta Xbox pour GTA IV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 il veut savoir si SA sur xbox passe sur 360. a ma connaissance, oui, mais suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale33 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 il veut savoir si SA sur xbox passe sur 360. a ma connaissance, oui, mais suis pas sur. bin voila c ca?j ai deja gta4 mais SA(que j ai fait sur ps2) est de bien meilleur qualite au niveau de la liberte.une belle petite deception pour la diparition du parchute. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 le mieux est de tester... t'as pas un pote qui peut te preter le sien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés