Aller au contenu

Changer Le Son De Wayfarer


hells-angels

Messages recommandés

bonjour à tout les joueurs, quelqu'un saurait-il m'expliquer comment changer le son de la wayfarer par celui d'une harley davidson ou si c'est plus simple mettre celui de la freeway et quel(s) logiciel utiliser ... :???:

 

merci beaucoup

 

ps: sa fait un vieux truc une fat boy avec le son de la wayfarer lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour changer le son d'un vehicule, attention, c'est vrai que les sons sont parfois pourris, ( ceux de gta ) mais si tu change celui de la wayfarer, celui de la hpv100 ( moto de police ) sera lui aussi obligatoirement changé par le mème !

 

si c'est ok pour toi, que cela ne te dérange pas que la moto de police fasse aussi le bruit de la freeway, dis le, je t'éxpliquerais alors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu explique pas comment on fait pour changer le son...

 

pour changer le son d'un vehicule, tu peux utiliser San Andreas Audio Toolkit (SAAT). Attention par contre, moi quand je change trop de sons, au bout d'un moment les klaxons disparaissent et ca gresille a la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact métal, mais le changement d'un son de san andreas par un autre son tiré de san andréas ne doit pas poser de problèmes de ce type, seul les sons rajoutés produisent ce genre de désagrément ;)

 

pour vice city, je ne peut pas t'aider desolé

 

pour san andreas, avec saat tool, extrait ler sons de la freeway ( n 133 et 134 )

remplace ceux de wayfarer ( n 34 et 35 ) en cliquant, lorsque tu est sur celui a changer, sur "replace", choisis en suite son équivalent de la freeway que tu a extrait, fait cela pour tous, puis sauvegarde quant tu a fini et voila !

Modifié par jujuroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas capté que tu parlais de prendre le son de la Freeway pour mettre sur la wayfarer :lol:

 

par contre, le bruit de la Freeway pourrait passer sur la HPV si on la fait passer pour une Electra Glide, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...