Crossbones Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 salut a tous, je cherche vainement un son pour SA, celui du V12 Mercedes AMG, par exemple celui du SL55 AMG, de la S ou CLSS 72 AMG... ce son existe-t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 personne a ca? sinon, je voudrais aussi savoir tout ce qu'l faut pour faire des videos dans SA (quels softs, logiciels ou autres utilitaires). merci d'avance a ceux qui repondront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuroro Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjour, pour ton son, celui du slk 55 amg te va t'il ? regarde ici : http://gta-worldmods.planet-multiplayer.de...&entries=15 sinon, tu peut faire des videos de ton jeu avec FRAPS, c'est pratique et tres simple d'utilisation ! voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 yep, merci beaucoup :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuroro Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 de rien bonne course !, ( ou promenade cela dépend ce que tu veut faire de ta mercedes ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai un autre probleme: j'ai pas de son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 personne ne sait pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 il doit bien y avoir quelqu'un qui sait? sinon, je cherche le moyen de virer les discussion avec les gens (genre les putes qui me demandent si je veux me les faire) ainsi que les noms de lieu qui apparaissent en bas a droite de mon écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Pour faire disparaître les noms de lieux, essaye d'aller dans GXtEditor et efface-les, mais je ne suis pas sûr que ça soit sans risques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 j'y ai pensé, et je pense pas que ce soit une très bonne idée non plus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 il doit bien y avoir quelqu'un qui sait? non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) Essaye de faire disparaître un seul nom dans le fichier GXT. Et regarde si ton jeu marche. Auparavant, prends soin de noter le code du lieu dans GXTEditor. EDIT : Crée un nouveau sujet pour cette question qui dépasse largement le cadre du topic actuel. Modifié le 18 octobre 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Crée un nouveau sujet pour cette question qui dépasse largement le cadre du topic actuel. pour mon problème de son avec FRAPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Non, pour celui concernant la disparition du nom des gens et des lieux ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés