Aller au contenu

Nouvelles Infos Sur La Version Pc


MISTO

Messages recommandés

Des rédacteurs du magasine italien The Game Machine ont joué à une version pre-release the GTA IV sur pc.

 

N'ayant pas pu lire le magazine, je vous met la traduction du résumé que j'ai lu.

 

 

Nous savions qu'avec le fameux éditeur de replay, on pouvait enregistrer et éditer les 30 dernières secondes de jeu; ce que nous ne savions pas, c'est que l'on aura un programme qui permettra de modifier le point de vue de l'extrait, ajouter des effets spéciaux, faire des transitions entre deux séquences et ajouter des musiques de la bande originale de gtaIV. Les joueurs pourront uploader leurs vidéos sur le Rockstar social club

 

On pourra mettre des repères accompagnés de textes ou d'images sur la carte (un peut comme dans mappy).

 

Les véhicules et les piétons seront plus diversifiés et plus nombreux que sur la bobox.

 

Les rédacteurs ont joué avec une manette de xbox360. L'excuse de "l'éditeur" (je n'ai pas compris s'il s'agissait de R* ou des rédacteurs), c'est que c'est plus agréable de jouer avec une manette. En voiture la caméra ne reviendrait pas automatiquement à la vue par défaut lorsque l'on regarde autour de sois.

 

 

Voila. J'espère que la gestion des commandes clavier/souris ne sera pas bâclée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, ils sont bien chanceux les rédacteurs italiens de jouer à une pré-release >:o

Cependant, aucun doute qu'il n'y avait pas de bugs ^_^, en revanche c'est vrai que c'est bizarre de jouer avec une manette ;)

 

Sinon, je pense que l'excuse de l'éditeur n'est autre que celle de R* ('fin, je pense, hein).

En ce qui concerne l'augmentation de véhicules et de piétons, j'espère que ce ne sera pas stressant (genre bien serré sur un trottoir et des embouteillages sur les routes :s)

 

Sur ce, +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, ils sont bien chanceux les rédacteurs italiens de jouer à une pré-release >:o

Cependant, aucun doute qu'il n'y avait pas de bugs ^_^ , en revanche c'est vrai que c'est bizarre de jouer avec une manette ;)

 

Sinon, je pense que l'excuse de l'éditeur n'est autre que celle de R* ('fin, je pense, hein).

En ce qui concerne l'augmentation de véhicules et de piétons, j'espère que ce ne sera pas stressant (genre bien serré sur un trottoir et des embouteillages sur les routes :s)

 

Sur ce, +

Il n'y aura surement pas d'embouteillages, sinon le jeu sera injouable : (ex : "-Niko, il faut aller tuer Playboy X tout de suite ! - J'peux pas : j'suis dans les bouchons...").

Par contre, quand ils disent que les piétons et les voitures seront difersifiés, ça veut dire qu'il y en aura de nouveaux ou ceux déjà présents apparaîtront de manière plus aléatoire ? (Je doute quand même qu'il y ait plus de voitures ou de piétons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que maintenant, il va falloir que R* invente des trucks pas possible pour que ceux qui ont acheté le jeux sur play ou X l'achète en + sur PC, et ça ben c'est franchement pas gagné :yes:

 

En général, les joueurs qui ont un bon pc rachètenc le jeu et ce, même s'il l'ont déjà sur consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu sur PC coutera autant que le jeu sur console or une console coute moins cher qu'un PC. Donc gain d'argent, c'est limite hors charte...

 

Moi j'achèterais la version PC si l'éclairage est vraiment mieux, et si la densité du trafic est au moins 2x supérieur (on se croit pas trop à manhattan de ce côté là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait mieux ! :P

J'ai acheté la Xboite 95€, le jeu 64 et j'ai revendu la boite 150 et le jeu 50.

En plus j'avais déja le PC adapté donc, j'y gagne encore plus ! :)

Merci

@+

 

Ha bah oui la c'est sur, mais en même temps, ta juste gagner 41€, sur 159€ déboursé, donc, oui mais petit bénéfice lol

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...