Aller au contenu

Map, Bug à Gogo !


cdenis

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voilà, j'adore ajouter des maps dans mon jeu mais mon problème est très particulier:

 

Après l'installation d'une map, je joue pendant 10 ou 5 minutes et le jeu gêle ! Donc du cout, j'appuie sur la touche Windows puis je ferme manuellement GTA.

 

 

Aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! please :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il gèle, c'est qu'il y a trop de choses installées (trop de maps, trop de véhicules gourmands en place etc.)

Cette map (argenpousse) est très grande, donc elle doit demander beaucoup de place...Désinstalle-la et teste ton jeu.

 

 

Ok merci mais sinon y a une façon d'avoir beaucoups de maps et de voitures "spacieuses" dans le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi sous Evil Inside :ph34r:

 

nan, ta config', c'est:

carte graphique, memoire RAM...

 

exemple, au hasard (ah ah) moi.

 

carte graphique GE Force 6100, 1024Mo de RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je ne pense pas que la config y soit pour quelque chose, je possède moi mème une bonne config : 3 go de ram, hd 2900 xt, core 2 3 ghz...

 

je modifie maintenant gta depuis assez longtemps pour affirmer une chose : si on mode, ca beug ! pas le choix, pesonnellement je suis arrivé a un resultat assez convenable ( 1 freeze ou un crash toute les 3 heures environ ) avec tout les vehicules changés ( avions voitures bateaux ... ), les armes, presque tout les sons des voitures, enb series, la map laguna seca, et une armée de scripts cleo... mais je pense qu'on ne peut pas avoir moins de freeze ou crash avec ca, sinon, le petit mod qui permet a gta d'utiliser plus de memoire m'a fortement diminué les bugs " ingame", mais maintenant la souris et les menus beugent a leur tour ... si on utilise pas trop les menus ca va, mais gta + modding = bugs, c'est comme ca. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je ne pense pas que la config y soit pour quelque chose, je possède moi mème une bonne config : 3 go de ram, hd 2900 xt, core 2 3 ghz...

 

je modifie maintenant gta depuis assez longtemps pour affirmer une chose : si on mode, ca beug ! pas le choix, pesonnellement je suis arrivé a un resultat assez convenable ( 1 freeze ou un crash toute les 3 heures environ ) avec tout les vehicules changés ( avions voitures bateaux ... ), les armes, presque tout les sons des voitures, enb series, la map laguna seca, et une armée de scripts cleo... mais je pense qu'on ne peut pas avoir moins de freeze ou crash avec ca, sinon, le petit mod qui permet a gta d'utiliser plus de memoire m'a fortement diminué les bugs " ingame", mais maintenant la souris et les menus beugent a leur tour ... si on utilise pas trop les menus ca va, mais gta + modding = bugs, c'est comme ca. :(

La config y est pour beaucoup quand même : j'ai une config moyenne et mon jeu bugge après 15 voitures installées. (Sans maps etc.)

Plus on modifie, plus il y a de bugs : c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a raison, car depuis que j'ai chager de pc c'est un peu plus stable, mais grace a certaines petites choses, on peut ( presque ) faire des miracles :

 

- installer les voitures par 3 maximum, reconstruire archive et tester ... recommencer et ainsi de suite, au début j'appliquais la méthode de " l'installation a la chaine ", 20 voitures d'un coups et hop ! le jeu freezait automatiquement après 5 - 10 minutes :'(

-installer les voitures en petits groupes evite les bugs, jusqu'au 3 quard de voitures changées, car a ce stade, le décors commence a disparraître (clipping) a cause du sur poid du dossier gta3.img. une longue disparrition du décors se solde toujours par un plantage du jeu ! alors la, c'est un petit mod, qui donne le droit a gta d'utiliser plus de memoire, qui m'a sauvé aujourd'hui je suis grace a tout ca a un beug toute les 3 h en moyenne, essayez, ca a marché chez moi alors cela vous aidera surement :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...