X-killer-X Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 jai installé une dizaine de pack et mintenan quan je lance une partie 5min plus tard il y a une fenètre affichant:"gta sa a cessé de fonctionner" je ne sai pas tro ce qui se passe !!!des fois dès que je sort de la maison de cj ds une de mes sauvegarde la parti sarète direct!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 jai installé une dizaine de pack et mintenan quan je lance une partie 5min plus tard il y a une fenètre affichant:"gta sa a cessé de fonctionner" je ne sai pas tro ce qui se passe !!!des fois dès que je sort de la maison de cj ds une de mes sauvegarde la parti sarète direct!!! Une dizaine de packs qui contenaient beaucoup de modifs ? En effet, c'est sûrement un problème de poids : Ton jeu a trop de trucs à charger au démarrage. Si ton PC est un peu limite, alors il bugge : Trop de modifs, tuent le jeu. Essaye de baisser la résolution du jeu en 800*600, si ce n'est déjà fait. Règle le niveau de détail sur "low", bref fait en sorte que ton jeu soit plus facile à charger. Au pire, désinstalle des packs, à commencer par ceux qui te paraissent les plus "accessoires". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ca depend, aussi, t'as installé quoi comme packs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 De toute façon, un pack contient au minimum 3 modifs. 3*10=30. Il a donc fait au minimum 30 modifs, ce qui est déjà beaucoup. C'est vraisemblablement un problème de lourdeur du jeu, mais je me répète : la solution est plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ou reinstalle ton jeu, et installe tes packs un a un... et si tu peux, reduis les textures de tes caisses, pour qu'elles te bouffent moins de memoire graphique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés