Aller au contenu

Installationn De Vehicules Dl


fab79

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Moi j'ai un souci avec IMG TOOL, quand je veux supprimer un fichier .dff où .txd et même quand j'essaye de le remplacer, voici se qu'il me dit (j'ai déjà du mal avec le Français alors l'Anglais :blink: ) :

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015012103913043.jpg

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plais?

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon jeux est un original. Je vais essayé de trouver une autre version que celle du forum pour voir....

 

Merci et je vous tiend au courant....

 

-------------

 

Bonjour,

 

donc je suis arriver à trouver la version 2.0 de IMGToll mais toujours pareil alors comment faire?

 

Merci d'avance.

Modifié par badboy
Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais zappé cette étape je suis arriver à changer les véhicules que je voulais j'essayerais demain si sa marche car c'est un peut tard maintenant...

 

Merci encore.... :clap: :clap: :clap:

 

Nouveau probleme avec le Renault Magnum quand je monte dedans et que je veux avancer il glisse sur le coté mais il n'avance pas. J'ai essayer de le prendre à un chauffeur (il rouler normalement) mais impossible d'avancer où de faire quoi que se soit. Sinon tous le reste marche...

 

D'ou sa peut venir?

 

Merci.

Modifié par Lo_fadoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein il glisse sur le côté par exemple le camion est à la verticale et dès que je monte il glisse (sans avoir toucher à rien) horizontalement. Quand j'accélère, les roues arrière tourne mais dans le vide. Pour vérifier les handling c'est compliqué?

 

Merci d'aider un boulet comme moi mais dans ce domaine je ne connait pas grand chose... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand tu installes une voiture, on te donne des fichiers ".dff" et ".txd". Ce sont les fichiers de la voiture. Ensuite, dans le "lisez-moi" ou "read-me", tu verras les "lignes" des fichiers "carcols.dat", pour les couleurs, "handling.dat" pour le handling, ou comportement de la voiture. Vérifie donc que tu as bien copié la ligne handling à la place de celle d'origine en respectant les espaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...