fab79 Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour a tous ! Voila je suis novice et j'ai GTA Vice City sur PC depuis peu de temps (Je l'ai sur PS depuis longtemps), et j'aimerais sacoir comment on fait pour rajouter des vehicules dans le jeu sachant que j'en ai deja sur mon pc, il me reste plus qu'a les installer ! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Il suffit d'aller jeter un oeil sur le site : http://www.grandtheftauto.fr/articles/33,i...de-vehicules-pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo_fadoli Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi j'ai un souci avec IMG TOOL, quand je veux supprimer un fichier .dff où .txd et même quand j'essaye de le remplacer, voici se qu'il me dit (j'ai déjà du mal avec le Français alors l'Anglais ) : http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015012103913043.jpg Pouvez-vous m'aider s'il vous plais? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Eteints ton jeu avant de le modifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo_fadoli Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Il est étein quand j'ai essayer j'ai même essayer avec d'autre véhicule mais c'est toujours pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Essaie de trouver une version plus moderne de IMGTool, j'ai entendu parler de bugs avec les premières versions de ce logiciel. Par ailleurs, question stupide, mais que j'ai pris l'habitude de poser, mais ton jeu est-il original ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo_fadoli Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) Oui mon jeux est un original. Je vais essayé de trouver une autre version que celle du forum pour voir.... Merci et je vous tiend au courant.... ------------- Bonjour, donc je suis arriver à trouver la version 2.0 de IMGToll mais toujours pareil alors comment faire? Merci d'avance. Modifié le 16 octobre 2008 par badboy Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 As-tu fais ça : http://www.grandtheftauto.fr/articles/36,1-preliminaires.php ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo_fadoli Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) Merci, j'avais zappé cette étape je suis arriver à changer les véhicules que je voulais j'essayerais demain si sa marche car c'est un peut tard maintenant... Merci encore.... :clap: :clap: :clap: Nouveau probleme avec le Renault Magnum quand je monte dedans et que je veux avancer il glisse sur le coté mais il n'avance pas. J'ai essayer de le prendre à un chauffeur (il rouler normalement) mais impossible d'avancer où de faire quoi que se soit. Sinon tous le reste marche... D'ou sa peut venir? Merci. Modifié le 17 octobre 2008 par Lo_fadoli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Vérifie tes lignes (handling etc.). Qu'est-e que t'entends par "il glisse" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo_fadoli Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bein il glisse sur le côté par exemple le camion est à la verticale et dès que je monte il glisse (sans avoir toucher à rien) horizontalement. Quand j'accélère, les roues arrière tourne mais dans le vide. Pour vérifier les handling c'est compliqué? Merci d'aider un boulet comme moi mais dans ce domaine je ne connait pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 En fait, quand tu installes une voiture, on te donne des fichiers ".dff" et ".txd". Ce sont les fichiers de la voiture. Ensuite, dans le "lisez-moi" ou "read-me", tu verras les "lignes" des fichiers "carcols.dat", pour les couleurs, "handling.dat" pour le handling, ou comportement de la voiture. Vérifie donc que tu as bien copié la ligne handling à la place de celle d'origine en respectant les espaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés