fab79 Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour a tous ! Voila je suis novice et j'ai GTA Vice City sur PC depuis peu de temps (Je l'ai sur PS depuis longtemps), et j'aimerais sacoir comment on fait pour rajouter des vehicules dans le jeu sachant que j'en ai deja sur mon pc, il me reste plus qu'a les installer ! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Il suffit d'aller jeter un oeil sur le site : http://www.grandtheftauto.fr/articles/33,i...de-vehicules-pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo_fadoli Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi j'ai un souci avec IMG TOOL, quand je veux supprimer un fichier .dff où .txd et même quand j'essaye de le remplacer, voici se qu'il me dit (j'ai déjà du mal avec le Français alors l'Anglais ) : http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015012103913043.jpg Pouvez-vous m'aider s'il vous plais? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Eteints ton jeu avant de le modifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo_fadoli Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Il est étein quand j'ai essayer j'ai même essayer avec d'autre véhicule mais c'est toujours pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...