Aller au contenu

Je N'arive Pa A Installer Les Véhicule Téléchargé Ds Gta San Andre


X-killer-X

Messages recommandés

Salut à tous!

 

En fait j'ai un problème qui m'empêche de profiter pleinement de San Andreas et qui s'apparente à celui de Killer. J'ai beau suivre scrupuleusement les instructions pour installer une arme ou un véhicule, la moindre modification du fichier gta3 (sauf pour certaines modifications style radar ou particle.txd) fait bugger le jeu (le chargement s'interrompt au beau milieu de sa progression). Par ailleurs j'arrive à faire fonctionner les plus gros mods (style CJ qui peut boire et fumer). J'ai suivi avec intérêt la discussion mais malheuresement rien n'y fait et le problème persiste.

Je précise que je joue sur la version 1.00.

 

Merci d'avance en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le mod que tu as installé prend déjà pas mal de place. Donc, si tu essaie d'installer une voiture, ça ne fonctionne pas. (Qui plus est, si la voiture est gourmande en Ko).

Mais, à propos du mod auquel tu fais référence, je crois qu'il est en partie responsable du fait que tu ne puisse installer aucun véhicule. Essaie de désinstaller ce mod pour ensuite installer tes voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit t'a mal réinstallé, c'est-à-dire que tu n'as pas supprimé tout ce qui concernait GTA "San Andreas" avant de l'installer à nouveau, soit tu as mal installé tes armes et voitures...

Comment installes-tu tes voitures (manuellement ? avec SAMI ?)

Ton jeu fonctionne-t-il après la disparition du mod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par remettre les fichiers ide, dat et cfg d'origine, puis tu remets alternativement ceux que tu as modifié.

Le jeu est très sensible par exemple sur les fichiers carmods.dat et carcols.dat

Le vehicles.ide est pas mal non plus.

Le handling.cfg entraine surtout des bugs et pas des plantage, mais on ne peut jurer de rien avec GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...