Chomp Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut à tous! En fait j'ai un problème qui m'empêche de profiter pleinement de San Andreas et qui s'apparente à celui de Killer. J'ai beau suivre scrupuleusement les instructions pour installer une arme ou un véhicule, la moindre modification du fichier gta3 (sauf pour certaines modifications style radar ou particle.txd) fait bugger le jeu (le chargement s'interrompt au beau milieu de sa progression). Par ailleurs j'arrive à faire fonctionner les plus gros mods (style CJ qui peut boire et fumer). J'ai suivi avec intérêt la discussion mais malheuresement rien n'y fait et le problème persiste. Je précise que je joue sur la version 1.00. Merci d'avance en tous cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Justement, le mod que tu as installé prend déjà pas mal de place. Donc, si tu essaie d'installer une voiture, ça ne fonctionne pas. (Qui plus est, si la voiture est gourmande en Ko). Mais, à propos du mod auquel tu fais référence, je crois qu'il est en partie responsable du fait que tu ne puisse installer aucun véhicule. Essaie de désinstaller ce mod pour ensuite installer tes voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chomp Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci pour ta rapidité Justement, l'ennui est que j'ai supprimé ce mod (j'ai réinstallé le jeu une bonne vingtaine de fois, y compris les user files et le répertoire GTA San Andreas) mais que les voitures et les armes ne fonctionnent toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Soit t'a mal réinstallé, c'est-à-dire que tu n'as pas supprimé tout ce qui concernait GTA "San Andreas" avant de l'installer à nouveau, soit tu as mal installé tes armes et voitures... Comment installes-tu tes voitures (manuellement ? avec SAMI ?) Ton jeu fonctionne-t-il après la disparition du mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Commence par remettre les fichiers ide, dat et cfg d'origine, puis tu remets alternativement ceux que tu as modifié. Le jeu est très sensible par exemple sur les fichiers carmods.dat et carcols.dat Le vehicles.ide est pas mal non plus. Le handling.cfg entraine surtout des bugs et pas des plantage, mais on ne peut jurer de rien avec GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés