Milanais53 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjours, J'ai un blem quand je lance gta tous marche bien et puis apres que je clique sur nouvelle partie il me mette "Gta_sa.exe" ne fonctionne plus que doige faire? j'ai vista 3072Mo Nvidia geforce 8600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jartro Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 As tu modifié quelque chose sur le jeu (voiture, mods) avant son 1er démarrage? Si oui, tu réinstalle le jeu et tu le lance sans rien installer et au deuxième démarrage tu pourras installer des mods, voitures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ça dépend aussi si t'as modifié le fichier gta-sa.exe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjours, J'ai un blem quand je lance gta tous marche bien et puis apres que je clique sur nouvelle partie il me mette "Gta_sa.exe" ne fonctionne plus que doige faire? j'ai vista 3072Mo Nvidia geforce 8600 c'est la première fois que ça t'arrive ou avant ça marchait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ça dépend aussi si t'as modifié le fichier gta-sa.exe. non, du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Mwarf, Bonjour à tous et me voila de retour après avoir racheté GTA SA Ca fait beaucoup un an, quand même. Bref, j'ai le même problème, mon jeu n'est pas dl et j'l'ai acheté hier. Ce matin j'ai presque modder toutes les voitures + j'ai mis Get CJ High & Drunk et surprise ça marche plus. Pour les voitures j'devais en avoir installer 25 d'un coup, donc j'ai suppr et reinstallé le jeu, 4e fois la. A l'aide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Supprime gta_sa.set dans tes documents (Mes documents\GTA San Andreas User Files) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) Rooh mon Dieu, t'es toujours là Vico. Merci. EDIT = ça marche pas. WTF! => il plante au milieu de la barre de chargement Modifié le 13 septembre 2008 par Sudoku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Le mod "Get CJ High & Drunk " est vraiment "crappy", désinstalle le mod si tu peux. Je recommande d'ailleurs d'éviter de modifier tout de suite le jeu : chez moi, ça m' occasionné des problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci du conseil Morgan, j'essaye. Mais auparavant, avec un jeu DL pour tout avouer, ça marchait quand même très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 hum, modifier le jeu c'est joli mais voila, t'as les probs qui sont avec après xD moi je ne modifie plus pour ces raisons, même bien installé des fois ça plante alors bon lol, puis pour le multi c'est pas cool, ça plante encore plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 hum, modifier le jeu c'est joli mais voila, t'as les probs qui sont avec après xD moi je ne modifie plus pour ces raisons, même bien installé des fois ça plante alors bon lol, puis pour le multi c'est pas cool, ça plante encore plus.... Complètement d'accord : Les modifications altèrent la santé du jeu. Récemment, j'ai décidé de remodifier mon jeu (pour la 5ème fois ) et à présent, le jeu bugge de temps en temps, il y a quelques saccades.ça ne m'empêche pas de jouer, mais ça me dissuade de le modifier plus. Petite astuce : Au cas où vous avez désinstallé/réinstallé plusieurs fois de suite GTA, défragmentez le disque sur lequel est installé le jeu. Votre PC ne s'en portera que mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés