rip93 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 salut tout le monde j des souci avec mon gta san andreas il y a certaine voiture que j ai modifer exemple la manana je l ai remplacer par une mini et il se trouve que met jante alu sont trop grosse au lieu d avoir du 15 pouce j du 30 pouce et ce que quelquin a le remede a sa merci pour vaut reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 On te répondra quand tu écriras français ! Nan, je déc', mais fais un effort sur l'orthographe ! As-tu modifié la ligne vehicle.ide quand tu as installé la voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 en gros, lis integralement le readme... poste une photo de ce que ca donne, qu'on voie si c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip93 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 (modifié) :???: bonjour :???: comment on met une image j' arrive pas (excuser moi je très mauvais en orthographe ) Modifié le 4 septembre 2008 par rip93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 [img=le lien de ton image] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip93 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 je nai po reussi a poser l image mais j vous passe mon mail pour vous passer l image merci rip93100@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon, pas besoin d'image. As-tu installé la voiture correctement ? (Remplacé les lignes de handling etc.) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) Si tes roues sont trop grosse c'est a cause du fichier vehicle.ide. Il y à 2 veleur qui gèrent la grosseur des roues. l'une la grosseur et l'autre la auteur par rapport au sol ou le chassis... c'est vers la fin de la ligne handing c'est indiquer dans le nom de la colonne en haut du fichier. voila. Modifié le 14 avril 2009 par jibril94500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPr£m3 NTM Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 T'as installé avec quel logiciel :???: ? Perso je fais sa avec SAMi et aucun probleme pour linstant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Héhé, pour l'instant. T'inquiète pas, ça va venir... La meilleure solution, c'est d'installer manuellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Héhé, pour l'instant. T'inquiète pas, ça va venir... La meilleure solution, c'est d'installer manuellement ! :lolol: J'ai pensé la même chose: "t'inquiète, c'est pour bientôt " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Héhé, pour l'instant. T'inquiète pas, ça va venir... La meilleure solution, c'est d'installer manuellement ! Non la meilleur c'est GGMM , installation semi-manuelle, mais pas besoin d'ouvrir tout les fichiers, backUp facile et visualisation du model Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés