cartman-77 Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Bonjour a tous le monde et comme premier messages j'aurais esperer un autre sujet ... Bref , alors voila j'ai installer un mods . Superman Mod beta V 1.0 . Je l'ai désinstaller mais j'ai dus merder non pas dus . J'ai merder et maintenant la bar de chargement se fini (je suis obligé de mettre en 2.0) mais que l'on voit 1978 (pardons pour la date) intl airport machin truc . sa se fige . Voila merci de votre (futur) aide ! plus simple le jeux plante dès l'aéroport Modifié le 1 septembre 2008 par cartman-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Honnêtement je n'ai pas compris grand chose... Si ton jeu plante après avoir installé ce mod, c'est que soit ton jeu est en 2.00, soit tu l'as mal installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman-77 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 bon je vais simplifier la chose j'ai réinstaller le jeux mit 2.0 (sans aucun mods et ajouts) mais il bug toujours dès l'aéroport il y a t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Désinstalle, vire le dossier (C:\Program Files\Rockstargames...) et réinstalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman-77 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 sa ne marche toujours pas je désespère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben vire le fichier "gta_sa.set" qui est dans Mes Documents\GTA San Andreas users file\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman-77 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 sa ne marche toujours pas . sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Qu'entends tu par "il bug dès l'aéroport" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman-77 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 la première chose que l'on voit ces du texte blanc sur noir avec pour inscription (je la connais pas) : 1978 intl airport et après sa normalement cj monte dans le taxi . Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui, et .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman-77 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) bon des la première image du générique d'entrée voila je chercher ce mot c'est plus clair ? est ce que le patch de lancement pourrait coriger le problème ? Modifié le 1 septembre 2008 par cartman-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Et tu reviens sur le bureau ouu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman-77 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) non ps : quoi que si j'attendais plus longtemps . Mais je pense que non Modifié le 1 septembre 2008 par cartman-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 non ps : quoi que si j'attendais plus longtemps . Mais je pense que non Mais tu fais exprès ou quoi ? Il se passe QUOI exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman-77 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 bon sa bloc voila dès la première image du générique d'intro et non je ne reviens pas au bureau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Donc il se fige pendant le générique ? Si tu es sûr que ton jeu est vierge de toute modification... Tu es sûr d'avoir réinstallé correctement ? C'est pas un No-cd à la con qui fout la zone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman-77 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 non pas de no cd et j'ai bien tous réeinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Supprime toute trace de San Andreas : Panneau de configuration => Ajout/Suppression de programmes. Ensuite, supprime le dossier "GTA San Andreas user files" situé dans "Mes Documents", puis redémarre ton PC. Vérifie qu'il n'y a plus aucune trace du jeu. Alors là tu pourras l'installer. Enfin, fait un effort sur l'orthographe. (é/er) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman-77 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 snif je l'ai fait mais plus rien ne marche j'ais même été vois dans regedit si il y a avait encore des traces et non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est le Disque original au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman-77 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 OK. Mais en fait, je ne vois pas pourquoi le jeu ne marche pas. As-tu les caractéristiques suivantes ? 1) Il n'y a plus de trace du jeu sur ton PC. 2) Tu l'installes correctement. 3) Tu lances une nouvelle partie sans ajouter au préalable quelconque mod ou modification dans les options du jeu. Si c'est le cas, je ne vois pas ce qu'on peut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman-77 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 malheuresement je les ait toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Tout ça à cause d'un mod ? Peut-être que l'archive, dans laquelle se trouvait le mod, était vérolée ? Tente un scan antivirus... P.S : A part ça, je ne vois pas ce qu'on peut-faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 t'as forcement un truc que t'as pas enlevé... essaie d'installer ton GTA dans un autre repertoire que "program files" si il etaiti nstallé là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés