Morgan Merryweather Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Existe-il un patch pour faire passer GTA "San andreas" de la version 1.01 à la version 2.00 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXBlakredXx Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 pourquoi tu peut pas l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Quel est l'intérêt de passer de la 1.01 à la 2.00 ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 J'ai entendu dire que dans la version 2.00, il y avait des améliorations graphiques...Vraie info ou intox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Il ne me semble pas mais si cela est vrai, ça ne doit pas être visible, ça corrige surtout quelques bugs, ça bloque la modification du jeu et SA:MP ne marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 j'ai joué a peu pres deux semaines avec la V2, et j'ai constaté aucune evolution graphique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ok, donc en fait, il n'y a aucun intérêt à passer de la version 1.01 à la 2.00. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés