Lodore Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour à tous, je voulais juste savoir quel était le .txd de la "coupe mulet" dans le player.img. Si vous pouviez m'éclairer là-dessus... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 moi, ce que j'ai fait pour remplacer la bf injection (et c'est le meme principe pour les cooupes de cheveux), c'est que j'ai telechargé unecaisse sensée remplacer la BF, et j'ai pris le nom ddu txd et du dfff, a savoir bfinject. je sais pas si tu suis, mais comme ca, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Le problème, c'est que ça n'est pas marqué : coupemulet.dff / coupemulet.txd dans player.img. Je crois qu'il existe un logiciel de lecture de fichier .txd. Il pourra sans doute t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodore Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 C'est bon j'ai trouvé. Je vous explique: j'ai eu l'idée de retourné au coiffeur et de mettre le jeu en anglais et au lieu d'y avoir "coupe mulet" il y avait "Jehri Curl". Et dans le player.img il existe bien "jehricurl.txd". Merci quand même d'avoir pris un peu de votre temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 on est là pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés