Hacker Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Je voudrais savoir ou se situe le moissonneuse batteuse dans gta sa sur ps2. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 dans les champs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Oui mais serai tu dans lesquelles car quand je regarde la carte des emplacements des vehicule de gta sa elle n'y est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Lorsque tu sors de Los Santos, traverse le petit pont qui relie Los Santos à la campagne. Ensuite tu tombes devant l'autoroute : passe dessous et là y'a un grand champ (pas très loin de chez ta copine) Tu trouveras alors un tracteur et une moissoneuse-batteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 en face des missions de camionneur, t'aura meme un tracteur avec si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 en face des missions de camionneur, t'aura meme un tracteur avec si tu veux. Ouais en gros c'est ça...(faudra que j'apprenne à faire simple....lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés