JUNGpark60 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 Salut Voila mon SA merde a la motié du chagement dès qu'on lance uen parti! Aidez moi!!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour, Devant la profusion d'informations que tu nous donnes, je te pose plusieurs questions afin de pouvoir t'aider. As-tu modifié récemment ton jeu ? Si oui, vérifie tes installations... As-tu le jeu original ? (ça paraît évident, mais parfois certains ont des problèmes à cause de no-cds etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Millieu du chargement = GTA3.img => Mauvaise modification. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Millieu du chargement = GTA3.img => Mauvaise modification. Merci @+ Pas forcement, si le jeu est en 2.00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUNGpark60 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Salut il était en 2.00 et je l'ia passé en 1.00 et la il beugue a 3/4 du chargement et je l'ai désinstallé au moins 10 fois et la 1er fois j'ai changé des véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 t'explique tellement bien en resumé, t'es en 1.01, t'as pas modifié ton jeu mais ca bugue quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUNGpark60 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 je l'ai modifié la première fois que j'y es joué c'est tout puis depusi le temps je l'ai réinstallé au moins 10 fois :'( ca m'énève! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 tu l'a reinstallé depuis le cd, ou depuis un backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUNGpark60 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Depuis le CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 ..Donc tu es repassé en 2.00 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUNGpark60 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 et je l'ai re-remit en 1.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 et si tu le laisse en 2.00, il marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUNGpark60 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 nan il bloque a 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Vire le fichier gta_sa.set qui est dans Mes documents\GTA San Andreas users file\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bon, devant un tel problème, supprime tout ce qui touche à San Andreas : Le jeu lui-même (via le panneau de configuration), le répertoire où tu l'as installé. Ensuite, va dans mes documents, tu supprime le dossier "GTA San Andreas user files". Redémarre ton ordi et là installe-le. ça devrait marcher... P.S : Avant toute modification, lance une nouvelle partie pour voir si ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUNGpark60 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Ca marche toujours pas! ca m'énerve! AH oui je suis sous Vista! Grrrrr Modifié le 27 août 2008 par JUNGpark60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 c'est pas une excuse, j'ai un pote qui tourne sous Vista...envoie ta config, pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUNGpark60 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 Franchement je sais pas pasque l'ordi es pas a moi je doit avoir 250Go et 2000Mo de RAm mais après j'en sais rien du tout! dsl je cherche je vous dis sa le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 As tu testé ton cd sur un autre PC (installation et test), on sait jamais, il est peut-être abimé. Sinon, c'est peut-être aussi un problème de pilotes, vérifie si ils sont à jour (j'ai déjà eu le problème avec VC). Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 une autre question que j'aurais du poser avant: t'as deja reussi a jouer avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUNGpark60 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) oui bien sur la toutes première de son achat et après j'ai du changé 10 véhicule et 3 - 4 armes oui sur les autre ordi il marche bien! Modifié le 29 août 2008 par JUNGpark60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés