Soares Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2008 Slt moi ben le blem c ke g telecharger un vehicule pour san andréas avec IMGTool pour l'avoir dans le jeu mais juste apres avoir fais sa quand je lance le jeu je lance ma partie sa charge et la !! ben sa me di gta_sa.exe a un pb de fonctionnement alors voila alors g enlever le vehicule ke g telecharger mais sa me fé tjr la meme chose kelk1 peu maider ? :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour, tu marques en langage SMS, il faut que tu évite d'écrire comme ça. Alors tu as eu le même problème que moi avec GTA Vice City. Est-ce que tu as une copie du fichier GTA 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2008 Qu'est ce que t'a bidouillé ? As-tu suivi correctement les étapes d'installation ? Sinon, si tu as supprimé le véhicule sans remettre les fichiers d'origine c'est normal que ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2008 les mecs, vous avez eu une absence collective, je crois... :lolol: faut downgrader avant d'installer des modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 les mecs, vous avez eu une absence collective, je crois... :lolol: faut downgrader avant d'installer des modifs Downgrader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 Downgrader ? Passer de la v2 à la v1 (downgrader = revenir à une version antérieur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés