Aller au contenu

Que Faire Après Gray Imports ?


KingBen

Messages recommandés

salut,

 

Je viens "un peu" en retard, mais j'ai enfin pécho le jeu pour pc.

J'ai bien regardé votre site et je dois dire qu'il assez complet, bravo !.

Le forum par contre, est un peu fouilli, comme beaucoup de fofos.

 

Mon problème est assez simple, j'ai fait toutes les missions jusqu'à Gray Imports.

Et là je ne sais pas comment continuer le jeu.

J'ai bien vu que je pouvais faire des : Jobs / Boulots.

 

Mais j'aimerais bien continuer la liste "soluce complete des missions" : à Badlands, San Fierro, ect..

Les ponts qui menent au autres parties du jeu sont fermés.

La vente de billets à l'aéroport est close.

Que faire ?

 

Sinon, ma pétasse (du jeu) me fait grave chié. ^_^

 

Et je comprends pas comment tourner a gauche ou droite avec les avions (Dodo et le Jet) ?

 

Merci.

 

Ben

 

 

 

Me répondez pas en sms pré-ado boutonneux

j'ai fait un effort de diction, faites en autant. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, il te reste a faire les missions que te propose Sweet. Ensuite, Tenpenny va t'enlever et te parachuter dans la campagne. (les ponts vers San Fierro vont se débloquer).

 

Mais y'a un truc que je comprends pas : comment peux-tu ne "pas savoir" comment tourner avec les avions ? Au stade où tu en es, tu ne peux pas avoir encore d'avions.

Cela dit, pour tourner avec les avions, c'est facile :

 

1) T'a le gouvernail qui fait "tourner" l'avion de quelques degrés. Appuies sur "a" pour aller à gauche, et "e" pour aller à droite. (touches par défaut)

2) Comme le gouvernail de l'avion de fait pas tourner très vite, tu peux balancer ton avion avec la méthode suivante :

Je souhaite par exemple virer à gauche (et non tourner...). J'appuie alors en même temps sur les touches "Flèche gauche" et "s". L'avion va alors s'incliner à gauche et monter en même temps, ce qui aura pour but de stabiliser l'avion : en effet, lorsque tu vires, tu descends un peu.

3) Je ne le répèterai jamais assez, prends patience : c'est un coup à prendre.

 

P.S : Ici, personne n'écrit en SMS ou alors ils se font jeter. Pas la peine de nous le préciser ! ;)

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

J'ai bien fini les missions de Sweet.

 

Il me reste que le latino qui veux toujours des voitures avec lesquelles je peux faire le cake. C'est important ?

 

Sinon, je suis rendu à la mission Reuniting the Families

Mais le problème est qu'apres être monté dans ma caisse avec mes potes et dirigé vers le motel indiqué sur la carte (juste à côté du chemin de fer et du tunnel). Je n'apercois aucun membres des autres gangs ...

 

Pour les avions, je vais essayer ton astuce

 

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

J'ai bien fini les missions de Sweet.

 

Il me reste que le latino qui veux toujours des voitures avec lesquelles je peux faire le cake. C'est important ?

 

Sinon, je suis rendu à la mission Reuniting the Families

Mais le problème est qu'apres être monté dans ma caisse avec mes potes et dirigé vers le motel indiqué sur la carte (juste à côté du chemin de fer et du tunnel). Je n'apercois aucun membres des autres gangs ...

 

Pour les avions, je vais essayer ton astuce

 

 

Merci

 

 

 

 

A lire tes messages, tu sembles pressé de découvrir le jeu (ce qui est normal).

Car en effet...

La mission "Cesar Vialpando" (comme Reuniting the families) est importante pour le reste de l'histoire. Après cette mission, tu devras faire une course avec un lowrider. Je te conseille pour cette course de prendre la "Voodoo", elle est stable rapide (et vraiment efficace^^).

 

Sinon, il est normal de ne rencontrer aucun des membres de gangs dans la mission Reuniting the Families. As-tu essayé de rentrer dans le motel ? Lorsque la mission démarre, tu te retrouves tout seul sur le parking du motel et des gangstas se font buter par la police. Ne perds pas de temps a essayer de tuer les flics : Sur ta gauche, tu trouveras un marqueur jaune (cône renversé). Diriges toi vers lui : tu rentres dans le motel et la mission débute vraiment. (Conseil pour la mission : progresse lentement et mets toi a couvert autant que possible.)

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué, je crois que je veux griller des étapes.

Fallait bien faire cette course que j'ai réussi, et du coup le S de sweet réapparait pour la mission : reuniting the families.

C'est tordu comme truc, surtout qu'on voit pas la liaison de cause a effet.

Enfin bon, c'est reparti !

 

je vais suivre tes conseils pour le motel.

 

merci

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...