Morgan Merryweather Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que les flics aient 2 voitures à leur disposition : leur Premier et le Ranger. Un peu comme les gangs qui disposent de trois voitures chacuns J'ai beau chercher dans le fichier "cargrp", je ne trouve pas. Avez vous la solution ? Modifié le 21 août 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 il y à 3 voitures de police différentes. une a los santos, une à las venturas et une à san fiero. :yes: donc oui tu peut pettre 3 voiture par contre tu verra chacune des voitures de police sans les 3 ville respectives. a moins d'installer le mod qui te permet d'afficher toutes les voitures du jeu de manière aléatoire et non plus ville par villes. La les polices de las venturas pouront apparaitre a san fiero ou los santos etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 a moins d'installer le mod qui te permet d'afficher toutes les voitures du jeu de manière aléatoire et non plus ville par villes. La les polices de las venturas pouront apparaitre a san fiero ou los santos etc... J'ai pas souvenir que ça marche ton histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 De toute manière, je n'ai plus le jeu donc je m'en fout un petit peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés