gtabeta Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 pour que le deaddodo puisse explosé de nouveau, je sais que le ID 159 est assigné par l'exe pour mettre un avion donc essai et ça devrai fonctionner!!! Bonjour Benracer85 ! J'ai essayer pour le ID 159. Mais sa ne marche pas :no: , Merci Quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 bon depuis le temps, ta resolu ton problème ou pas??? je pense que cela ne fonctionne pas car les ID 151 à 159 ne sont pas assignés par l'exe au programme qui de trajectoire situé dans le dossier Paths. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 "Il a l'air cool ce mod ":fff: Dit-il comme ça l'air de rien. Mes mods sont sous copyleft, je le rappelle. Ce qui veut dire pour les feignants, qu'ils sont en libre utilisation. http://poussecompagny.free.fr/DATABASE/uploads/ Ca pourra toujours faire avancer ton mod. Car objectivement, je trouve ma cheetah mieux foutu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés