Aller au contenu

Gta Iv Pc, Mieux Que Sur Consoles ;)


StAfF MaN

Messages recommandés

Alors voila c'est du tout frais !!!

 

 

Eurogamer diffuse donc quelques informations concernant la version PC de GTA IV:

 

* Un système de replay fera enfin son apparition. Il y aura la possibilité de rejouer les 30 dernières secondes du jeu. Après avoir découpé celui-ci, vous pourrez ajouter des filtres, modifier les angles de la caméra, etc...

* Il y aura également un éditeur vous permettant de coller plusieurs bouts de 30 secondes ensemble. Vous serez également capable de partager vos créations sur Internet ainsi que sur Rockstar Social Club.

* Il se peut aussi que la limite de joueurs en multi-joueurs, présentement à 16, puisse être augmentée. Cependant, aucune information nous informe plus à ce sujet.

* Le système de recherche de parties en ligne a été revu afin de pouvoir mieux retrouver le style de partie que vous cherchez grâce à plusieurs nouveaux filtres.

* Comme la plupart des jeux sur PC, vous pourrez utiliser soit votre clavier + souris, soit une manette, ou bien un joystick.

* Les graphismes, quant à eux, ont été améliorés afin de rendre l'éclairage plus réaliste, le niveau et la précision des détails beaucoup plus évolués. Les animations ont été revues afin de ne plus avoir la sensation que Niko ait la cheville cassée lorsqu'il descend les escaliers.

 

001.jpg

 

002.jpg

 

003.jpg

 

004.jpg

 

005.jpg

 

006.jpg

 

007.jpg

 

008.jpg

 

009.jpg

 

010.jpg

 

source GTA4.fr

 

;)

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique ! Le jeu semble plus clair que sur console. C'est bien simple : j'ai l'impression de découvrir un autre GTA IV !

 

(Petite erreur amusante (déjà, eh oui !) : L'officier du NOOSE, sur l'image n°9, a deux pistolets : un à la main, l'autre dans son étui : bizzare ^^

 

Encore une fois magnifique, je cours aller m'acheter un autre PC ! (Le mien a presque 5 ans avec plus rien d'origine)^^

 

(Info a mettre dans les news)

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ^^

 

Sinon autre remarque, j'ai une petite impression que les arbres on des feuilles un peut mieux modélisées ^^ (je n'ai pas vu d'image réelles du jeu console mais elles paraissent mieux :P )

 

Sinon petit bug sur la roue a l'image 9 encore, regardée, prob de texture ou alors réflexion d'un néon ?? (roue avant de la voiture de droite)

 

Edit : Non ce n'est pas un bug lol c'est bien une réflexion ^^ !!!

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet envoi de screenshots nous montre que la conversion de GTA IV vers PC est plutôt réussie jusqu'à présent.

Cela nous prouve également que cette conversion est bien avancée puisque on note déjà de grandes différences par rapport aux versions XBox, PS3 (ou alors ce n'est qu'une sensation...). I can't stand waiting ! Coming up in Europe November 21st...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila ce qui change. J'ai testé celui sur PS3, très bien, les graphismes sont très réelle, mais le mode multijoueurs à 16 est bien aussi.

 

Mais sur PC, c'est lui qui dépasse tout. Donc, je vais laché la PS3 un peu quand je l'aurais sur PC.

 

Merci pour les informations superpompier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai Nvidia 7300 1024 Mb, je crois que je devrais utiliser les grand moyen, donc je vais acheter la Nvidia 8800 GTX 2048 Mb. <_<

 

Il y a de bien meilleures cartes pour bien moins cher.

Et je te conseille d'attendre la sortie de GTA IV (il y aura eu des baisse de prix avec de la chance, et tu sauras la config minimale.)

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...