milk_008 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour a tous voila ce qu'on a pu faire hier sur le live dites nous ce que vous en pensez : http://fr.youtube.com/watch?v=sidsj9goqJw Par contre mettez le son sinon ca sert a rien et pi c'est de la haute qualité donc cliker sur "watch in high quality" juste en dessous de la video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 Très sympa, c'est une très bonne idée. T'as quand même coupé quelques morceaux, par exemple quand il casse le rétro et qu'elle veut plus démarrer ou quand il met le turbo (je sais qu'il n'y en a pas mais tu fais ralentir les gens derrières pour le style). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour a tous voila ce qu'on a pu faire hier sur le live dites nous ce que vous en pensez : http://fr.youtube.com/watch?v=sidsj9goqJw Par contre mettez le son sinon ca sert a rien et pi c'est de la haute qualité donc cliker sur "watch in high quality" juste en dessous de la video. franchement trés trés bien fait j'ai kiffé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 Très jolie vidéo ! Bonne qualité, le son est bien synchronisé avec les actions et l'idée originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milk_008 Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 Très jolie vidéo ! Bonne qualité, le son est bien synchronisé avec les actions et l'idée originale merci les gars!!! Ca me fait plaisir d'etre recompensé pour mon travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 Ouaaaa... Sa démonte, j'adors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 Très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 Sympa, bien filmé et tout :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2008 Bien filmé, surtout le début et les scènes avec l'hélicoptère ! Quand il sortira sur PC, je suis sûr que plein de joueurs vont essayer de faire des films. Bravo encore. Surtout que j'imagine que ça n'a pas dû être facile avec une console... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2008 Beau travail ! Ca n'a pas du être facile sur console !! Il me tarde de rentrer des vacances et d'essayer le online ^^ Da_BoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Wah ! Génial ! J'ai adoré... :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzan64 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 comment a tu fait pour avoir une vidéo a partir d'une console????? sinon je kiffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milk_008 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 comment a tu fait pour avoir une vidéo a partir d'une console????? sinon je kiffe Ben j'ai une carte win tv et apres beaucoup d'huile de coude sur le live et avec premiere pro 2.0!! et voilou! :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzan64 Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés