Morgan Merryweather Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour, Quelqu'un sait si on peut trouver une "Elegant" de Police pour Las Venturas ? Je souhaiterais remplacer la voiture du LVPD que je trouve trop vieille...(Toutefois, s'il y a une Elegant du LSPD, voire SFPD, je suis preneur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 tu veux la meme caisse de flics qu'a LS et SF? si oui, c'est une Premier, pas une Elegant; la Elegant est une grande berline, genre base ideale poour du DUB , alors que la Premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2008 Non, non, j'ai bien dit une ELEGANT de Police, mais j'ai lancé un sujet dans le forum "aides et créations". P.S : Avec un handling bien adapté, l'ELEGANT peut devenir une très belle voiture de police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2008 il suffit de lui mettre un gyrophare sous z modeler ou n'importe quel autre logiciel de 3D (le gyrpophare taxé sur la Premier des flics fera l'affaire) et créer une texture de police... cela dit, la Elegant est l'equivalent de la Mercedes S-Klass, je vois mal les flcis se balader dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2008 il suffit de lui mettre un gyrophare sous z modeler ou n'importe quel autre logiciel de 3D (le gyrpophare taxé sur la Premier des flics fera l'affaire) et créer une texture de police... cela dit, la Elegant est l'equivalent de la Mercedes S-Klass, je vois mal les flcis se balader dedans J'ai lancé le sujet dans le topic des créations...toutefois, si tu peux me donner quelques conseils pour le faire (quel logiciel utiliser, comment l'utiliser etc.) je suis preneur. P.S : ELEGANT= 1992 Buick Roadmaster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2008 je disais que la Elegant etait de la meme gamme que la S... sinon, je peux essayer de te faire la texture, par contre je peux pas bricoler avec Zmodeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) je disais que la Elegant etait de la meme gamme que la S... sinon, je peux essayer de te faire la texture, par contre je peux pas bricoler avec Zmodeler... Si tu veux, mais bon j'aimerais le faire moi-même histoire de m'entraîner ( de plus, je ne suis pas là pour passer des commandes ! ) Quel logiciel utilises-tu pour faire les textures ? Modifié le 17 août 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2008 je viens de me rendre compte que j'ai pas le "template" d'origine j'utilise photofiltre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés