milk_008 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour a tous! Fan de Gta depuis le premier je me suis amusé a faire une petite video sur le live en hommage a ACDC Elle s'appelle GTA IV : TnT je poste les liens ici. Dites moi ce que vous en pensez : (je tiens a vous dire que c'est ma deuxieme video mais j'ai un carte d'acquisition donc la qualité n'est pas trop dégueux) le lien youtube : le lien dailymotion : http://www.dailymotion.co[...]ta-4-tnt_videogames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 Cool Vidéo ! (ça ne fait que me mettre l'eau à la bouche : j'attends la version PC !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 pas mauvais, un peu trop souvent le meme saut ou meme genre de séquence mais cest bien. 2 questions (vu que jai pas joué sur console jattends en pc) est-ce que jai bien vu, les backflips sont maintenant possible ? les rampes style skate park, elles existent en single ou cest seulement en multi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) Salut masta, oui les backflips sont possibles tu contrôles la moto en l'air sous tous ces axes, malgré que parfois la moto fasse une sorte de demi tour bizarre et que ca soit le casque (ou crane) qui touche le premier le sol. Sinon concernant les rampes c'est des éléments du jeu ya rien de plus en mutli (enfin à ce que je sais). A+ Edit: Sinon concernant la vidéo c'est pas mal du tout ! Modifié le 13 août 2008 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milk_008 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 Salut masta, oui les backflips sont possibles tu contrôles la moto en l'air sous tous ces axes, malgré que parfois la moto fasse une sorte de demi tour bizarre et que ca soit le casque (ou crane) qui touche le premier le sol. Sinon concernant les rampes c'est des éléments du jeu ya rien de plus en mutli (enfin à ce que je sais). A+ Edit: Sinon concernant la vidéo c'est pas mal du tout ! Merci les gars! Apres je voulais vous dire aussi que je voulais pas faire comme les autres à faire des vidéos de stunt en mode solo! Ou du mois pas pour l'instant! Ca ne m'interesse pas car les mecs se mette les codes pi font apparaitre un helico puis vont sur le toit d'un batiment pi apres i font apparaitre une moto pi ils se jettent! Ouahhhouuuu! C'est cool mais je préfere me faire chier sans code sur le live a coordiner tout le monde comme sur un vrai tournage! Je trouve ca plus fun! Mais bon le résultat est que la vidéo restera moins impressionante... D'ailleurs je cherche un batiment accessible en moto et qui est haut pour faire des sauts sympa! J'ai essayé le poste de police avec l'heliport mais on peut pas monter tout en haut! Donc si vous en connaissez un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendo5998 Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 je ne peu pas attendre la version pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2008 je disais pas ça méchamment, elle est bien ta vidéo milk, le truc cest que jaurais voulu voir encore plus dendroits, ou p-ê es-tu allé dans 4-5 skate park différent, je ne sais pas. jai juste eu limpression de voir souvent le même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btarme Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2008 en parlent de video un petit concepte qui grandi doucement regarder cet video et fait vous plaisir a tester !!!!4x4 xtreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty93 Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2008 Yèh trop fort vous etes trop doué !!! bravo rien a dire ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 respé mec elle déboite ta video :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rb68 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 J'trouve que c'est bien réalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés