Aller au contenu

Ma Nouvelle Video


milk_008

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Fan de Gta depuis le premier je me suis amusé a faire une petite video sur le live en hommage a ACDC

Elle s'appelle GTA IV : TnT

je poste les liens ici.

Dites moi ce que vous en pensez : (je tiens a vous dire que c'est ma deuxieme video mais j'ai un carte d'acquisition donc la qualité n'est pas trop dégueux)

le lien youtube :

le lien dailymotion :

http://www.dailymotion.co[...]ta-4-tnt_videogames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mauvais, un peu trop souvent le meme saut ou meme genre de séquence mais cest bien.

 

 

2 questions (vu que jai pas joué sur console jattends en pc)

 

est-ce que jai bien vu, les backflips sont maintenant possible ?

les rampes style skate park, elles existent en single ou cest seulement en multi ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut masta, oui les backflips sont possibles tu contrôles la moto en l'air sous tous ces axes, malgré que parfois la moto fasse une sorte de demi tour bizarre et que ca soit le casque (ou crane) qui touche le premier le sol.

 

Sinon concernant les rampes c'est des éléments du jeu ya rien de plus en mutli (enfin à ce que je sais). A+

 

Edit: Sinon concernant la vidéo c'est pas mal du tout !

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut masta, oui les backflips sont possibles tu contrôles la moto en l'air sous tous ces axes, malgré que parfois la moto fasse une sorte de demi tour bizarre et que ca soit le casque (ou crane) qui touche le premier le sol.

 

Sinon concernant les rampes c'est des éléments du jeu ya rien de plus en mutli (enfin à ce que je sais). A+

 

Edit: Sinon concernant la vidéo c'est pas mal du tout !

 

 

Merci les gars!

Apres je voulais vous dire aussi que je voulais pas faire comme les autres à faire des vidéos de stunt en mode solo! Ou du mois pas pour l'instant!

Ca ne m'interesse pas car les mecs se mette les codes pi font apparaitre un helico puis vont sur le toit d'un batiment pi apres i font apparaitre une moto pi ils se jettent! Ouahhhouuuu!

C'est cool mais je préfere me faire chier sans code sur le live a coordiner tout le monde comme sur un vrai tournage! Je trouve ca plus fun! Mais bon le résultat est que la vidéo restera moins impressionante...

D'ailleurs je cherche un batiment accessible en moto et qui est haut pour faire des sauts sympa!

J'ai essayé le poste de police avec l'heliport mais on peut pas monter tout en haut!

Donc si vous en connaissez un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais pas ça méchamment, elle est bien ta vidéo milk,

 

le truc cest que jaurais voulu voir encore plus dendroits, ou p-ê es-tu allé dans 4-5 skate park différent, je ne sais pas.

 

jai juste eu limpression de voir souvent le même endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...