julien6095 Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Un GTA sur Wii pourquoi pas mais je le sens pas trop sur DS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sxcrifice-CJ Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Salut Je pense que ouais sur DS ça doit être bien. Enfin je sais pas, j'en ai une mais je ne l'acheterai Je suis folle des GTA, avec mon frère nous avons avancé pas mal sur les missions. Perso sur la wii je pense que se serait pareil que pour la DS, le mieux reste sur les consoles types PS2 ou 3... Enfin chacun son avis =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdenis Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ou alors, un GTA qui peut marcher sur NetBook :clap: Une sorte de remaque de GTA:SA façon pas tros gourmand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Ou alors, un GTA qui peut marcher sur NetBook :clap: Une sorte de remaque de GTA:SA façon pas tros gourmand. PAs con un GTA pour netbook ! L'en faudrait un pour le mien qui est sous Linux ! (Avec Linux, point de Virux ! lol) Comme ça, je m'ennuirai moins à la fac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdenis Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Il est sortie, tester et approuver, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés