Kris Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2008 Salut à tous, je suis nouveau sur le forum ! Je viens d'installer SAN ANDREAS sur mon nouveau pc (sous vista) : un HP avec 3giga de ram, Nvidia GForce 8400M GS, Core 2 Duo 1,83 GHz ( il s'agit d'un ordinateur portable ! ) Lorsque je joue, et que je mets pause (des fois) le jeu beug et " Pas de réponse " s'affiche dans le gestionnaire de tâches ... Cela ne m'arrive pas tout le temps mais c'est génant des fois quand je joue ^^ Enfin voila quoi ! Merci à tous ceux qui vont m'aider ! A plus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2008 ça m'arrivait parfois avant. Si tu as la version 1.0, télécharge le patch pour passer à la version 1.01. Depuis que j'ai installé ce patch, je n'ai plus ce problème. (Patch disponible sur Macreators...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2008 tiens (desolé Kris de squatter ton post) mais mon jeu plante aussi (avec option ecran noir tout le temps) quand je met pause, des fois... je suis en no-cd, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 Moi aussi je suis en no-cd et sa plante souvent ^^ J'arrive pas a installé le patch pour la version 1.01 ... il me dit que le fichier n'est pas bon ou un truc dans le genre ... c'est parce que je suis en no-cd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 Moi aussi je suis en no-cd et sa plante souvent ^^ J'arrive pas a installé le patch pour la version 1.01 ... il me dit que le fichier n'est pas bon ou un truc dans le genre ... c'est parce que je suis en no-cd ? No-cd = pas légal. Donc fais sans ou n'en parle pas ici. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) Ce bug est apparement inhérent au jeu. En effet, il m'arrive encore de le subir. Mais ce bug apparaît fréquement lorsqu'on joue trop longtemps. (Il vient toujours au moment où je veux sauvegarder ma partie...) Modifié le 10 août 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ce bug est apparement inhérent au jeu. En effet, il m'arrive encore de le subir. Mais ce bug apparaît fréquement lorsqu'on joue trop longtemps. (Il vient toujours au moment où je veux sauvegarder ma partie...) bah moi il survient souvent aussi ^^ Même si je ne joue pas longtemps XD Je sais pas du tout pourquoi =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 D'ailleurs, il suffisait qu'on parle de bug pour qu'il m'arrive tout le temps maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 D'ailleurs, il suffisait qu'on parle de bug pour qu'il m'arrive tout le temps maintenant ! Loool ! Idem pour moi ^^ Le jeu ne lançais pas ce matin j'en avais maaaarre ^^ Mais faut attendre un peu et appuyé sur aucune touche et attendre que ça passe ! moi c'est comme ça que je fais en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 J'ai peut-être une solution : Règle le niveau de détails à "Faible". Depuis, plus de bug (par contre, la voiture ne se lave plus sous la pluie comme avant...snif). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés