vincentimes833 Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 GTA IV sur PC à été annoncé officiellement sur PC http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002794...lise-sur-pc.htm Date de sortie : Le 21 novembre 2008 en Europe soit 107 Jours a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Oui on sait, ça a été donné dans un sujet à coté et ya une news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2008 Oui on sait, ça a été donné dans un sujet à coté et ya une news. D'ailleurs, il y a une belle faute d'orthographe dans le titre de la news: "officiel" et non "officielle"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2008 D'ailleurs, il y a une belle faute d'orthographe dans le titre de la news: "officiel" et non "officielle"! Effectivement merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2008 Effectivement merci. Pas de quoi ! P.S : On dit également dans nos contrées et non dans nos contrés...(Je comprends, tu as sans doute écrit sous le coup de l'emotion ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2008 Exact. http://imgs.fthouvenin.com/capellom.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 AAAAAAAh ! J'en étais sûr (même si j'ai douté)... Enfin, le meilleur jeu sur PC ! Bon, j'économise pour la carte graphique et le jeu... (De l'argent pour mon anniversaire, voilà ce que j'aurais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 Lol ^^ En faite je pense pas qu'une grosse carte graphique soit nécessaire une 7600gt pourrai faire l'affaire normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62420 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 AAAAA je suis heureux ^^ un pti peu plus de 90 jours à tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvchronique Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 À votre avis... Est-il peu ou très probable que le jeu sorte avant Noël... Croyez-vous que RockStar va repousser la date? Je vais changer mon pc et je veux être certain d'avoir la bonne config... dv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 À votre avis... Est-il peu ou très probable que le jeu sorte avant Noël... Croyez-vous que RockStar va repousser la date? Je vais changer mon pc et je veux être certain d'avoir la bonne config... dv Sachant qu'il est attendu le 21 Novembre, c'est qu'il va sortir le 21 Novembre. Cela dit, il peut-y avoir du retard. Mais honnêtement je crois que si tu achètes un nouveau PC maintenant, GTA IV pourra bien tourner dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariandor Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) Sachant qu'il est attendu le 21 Novembre, c'est qu'il va sortir le 21 Novembre. Cela dit, il peut-y avoir du retard. Mais honnêtement je crois que si tu achètes un nouveau PC maintenant, GTA IV pourra bien tourner dessus. C'est simple pourquoi le 21 Novembre parce que c'est généralement autour de cette date que les grandes surfaces (Auchan, Carrefour, Leclerc, etc...) commencent l'agencement du rayonnage pour les achats de Noël. Car la plupart des gens n'achète pas leur cadeaux à la dernière minutes et ensuite ça pousse les charmants moutons que nous sommes à consommer avant l'heure sans pou autant que ce soit pour Noël. :frim: Modifié le 11 septembre 2008 par Ariandor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est simple pourquoi le 21 Novembre parce que c'est généralement autour de cette date que les grandes surfaces (Auchan, Carrefour, Leclerc, etc...) commencent l'agencement du rayonnage pour les achats de Noël. Car la plupart des gens n'achète pas leur cadeaux à la dernière minutes et ensuite ça pousse les charmants moutons que nous sommes à consommer avant l'heure sans pou autant que ce soit pour Noël. :frim: Peut-être, mais qui va s'en plaindre pour autant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariandor Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Peut-être, mais qui va s'en plaindre pour autant ? Je ne faisais que donner une explication sur pourquoi le 21 Novembre, et c'est sur je ne vais pas m'en plaindre. :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Mouais, ça dépend peut-être des régions aussi...!L'an passé c'était préparé bien plus tôt!Et de toute façon nous sommes des moutons toute l'année! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés