Aller au contenu

Icone "garage" Sur La Carte


jm_94

Messages recommandés

Si tu as terminer les 30 missions avec brucie (les message reçus par mail où il faut lui apporté des voitures) je crois que tu reçois un sms qui te demande d'autres véhicule, le garage sert à envoyer ces véhicules là (ceux envoyer par SMS) À la fin je me demande se qu'on y gagne, je peux toujours t'envoyer la liste mais peut-être pas en ordre. J'essaie de comprendre moi aussi, j'ai fait l'erreur de supprimer le sms alors je ne peux pas vraiment avancé à moins de passez la liste au complet. Mais je crois avoir déjà réussis à y entrée un véhicule et il messemble que tu gagne de l'argent. Je crois que j'ai aussi la liste de l'argent que l'on gagne par voiture mais je ne suis pas sur. Enfin j'ai le guide de GTA 4 mais en anglais seulement. C'est comme un peu dans GTA San Andreas sans utilisé de gru pour mettre la voiture sur un bateau, on as tout simplement à y entrer la voiture dans le garage.

 

Si quelqu'un pouvait m'envoyer le messages du sms, je l'ai supprimer par erreur merci !

 

Tips trop cool : http://www.monkeysee.com/play/10158

 

Vous saviez que l'on pouvait entrée dans la statue de la liberté, conduire un GROS bateau, etc. C'est à ne pas manquer, il y a toutes sorte de vidéos c'est comme un peu Youtube mais en beaucoup mieux. Le seul problème c'est en anglais mais avec les images on comprend facilement. Regardé le liens en haut et vous comprendrai mais cette fois pas sur GTA mais le vrai internet lol

 

Je sais c'est un peu hors sujet mais sa vaut la peine !!!

Modifié par GtaSa187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai si j'ai toujours ce sms et si c'est le cas je posterai son contenu ici

Le 1er SMS de Stevie n'est pas toujours le même... Sur ma première partie, Stevie m'avait demandé une Cognoscenti à Alderney, et sur ma deuxième, il m'avait demandé une Manana à Dukes... ;) Donc il y a peu de chances que le SMS que Stevie t'a envoyé corresponde avec celui de GtaSa187...

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er SMS de Stevie n'est pas toujours le même... Sur ma première partie, Stevie m'avait demandé une Cognoscenti à Alderney, et sur ma deuxième, il m'avait demandé une Manana à Dukes... ;) Donc il y a peu de chances que le SMS que Stevie t'a envoyé corresponde avec celui de GtaSa187...

 

 

Merci de l'info, je n'ai qu'à reccommencer depuis le début ou passez toutes les voitures se que je vais surment faire car j'ai débloquer toutes les spécialités

 

 

En fait voici ce que dit mon Guide de 286 page (en anglais)

 

Nom de mission : Car Thefts il faut terminer la première mission avec Brucie et la mission Smackdown avec McReary's ensuite reste plus qu'à reçevoir le SMS. Alors finalement il ne faut pas nécessairement apporté toutes les voitures à Brucie

 

Pour Xbox 360 on gagne des point (G) pour avoir délivré les 30 voitures au fait voici la liste

 

ALDERNEY

Turismo 36 300$

Cavalcade 23 100$

Cognoscenti 29 800$

Sentinel 7 750$

Rancher 8 250$

Sultant 11 500$

 

ALGONQUIN

Dukes 7 260$

NRG 900 8 250$

Banshee 26 500$

Comet 19 800$

Rebla 11 500$

Coquette 13 550$

Fagio 2 310$ (le plus cher !!!)

Super GT 36 400$

PMP 600 10 550$

Patriot 16 500$

 

BOHAN

Buccaneer 5 940$

Huntley 13 200$

 

DUKE'S BROKER

Moonbeam 7 260$

Washington 7 260$

Contender 8 250$

Voodoo 6 600$

Sabre GT 8250$

Dilettante 6 800$

Manana 3 940$

Freeway 6 600$

Bobcat 8 250$

Intruder 8 250$

Infernus 22 000$

DF8-90 5 940$

 

Tient le premier qui a trouvé les 10 failles à propos des $ gagne un jeux pour mon tirage d'Avril 2009 mais essayez de ne pas tricher car c'est pas très l'fun pour les autres qui on esseyez de les trouvé dans le jeu et non sur internet ou dans un livre, là dessus je n'ai aucun contrôle, tricher ce n'est pas bon. Pour gagner il faut donc me nommer les 10 véhicule ou j'ai changé un ou plusieurs chiffre par rapport à l'argent qu'il rapporte.

 

Par exemple le premier qui n'est pas changé

1-Turismo 36 300$

2- ...

3- ...

4- ...

5- ...

... ... ...

 

Et juste pour apporté une remarque si vous les inscrivez sur le forum et que votre liste n'est pas complète d'autres pourait se servir de la votre pour tricher et ensuite trouvé les autres sur internet ou dans un livre donc la condition, vous ne pouvez avoir qu'une seule liste, en attendant vous pouvez par exemple la garder dans votre ordinateur mais attention dépechez-vous.

 

Remarque 2, comme je suis au Canada QC, à Montréal je ne pourai pas vous envoyer le jeu en question allez voir mon poste du Tirage pour Avril 2009 pour plus d'information, à savoir vous devez avoir un compte en banque, créer en un nouveau pour être sur de ne pas être victime de vol, je ne suis pas un voleur mais pour vous donner une genre d'assurance. En fait si vous avez un ami qui à un compte en banque je peux lui envoyer l'argent mais c'est vous qui êtes responsable de le récupérer avec lui. Un autre moyen serait vos parents, j'ai simplement besoin de votre numéro Iban (international). Informez-vous auprès de votre banque pour plus d'information sur le numéro Iban (international).

 

Remarque 3 votre liste doit être sur le poste officiel du tirage sa m'évitera ainsi de regardé 2 poste à la fois. Ceux posté ici ne seront pas vu comme une participation au tirage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...