jimbo390 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 salut, je cherche comment créer un dummy sur zmodeler 2.0.8. J'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouver, j'ai rien trouvé dans les tutos a moins que j'ai mal lu.. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire svp? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Je sais pas comment faire mais tu peux en copier un existant et le renommer, c'est juste le nom qui compte, au pire si t'en as pas du tout de dummy tu importes une voiture, tu supprimes tout sauf un dummy et ensuite tu fais merge pour importer le dummy dans ton fichier déjà existant. Voilà j'espère que tu vas y arriver A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est quoi un dummy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci ca marche! un dummy, c'est un petit cube qu'il faut mettre sur une voiture, ca sert à faire ouvrir les portes ou le capot par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés