Aller au contenu

Beugue Sa Après Changement Voiture

JUNGpark60

Messages recommandés

Salut

j'ai un gros problème dans GTA SA.

j'ai changé 10 voiture a tout pété puis je lance mon jeu tout est normal a part qaund les tags doivent s'affiché bah il s'affiche pas

pui après je commence ma parti (nouvelle ou en cours) et puis le chargement se stop a la moitié je met ctrl + alt + suppr et il ya marqué GTA SA "pas de réponse"

vous avez une solution?

merci d'avance

Salut

j'ai un gros problème dans GTA SA.

j'ai changé 10 voiture a tout pété puis je lance mon jeu tout est normal a part qaund les tags doivent s'affiché bah il s'affiche pas

pui après je commence ma parti (nouvelle ou en cours) et puis le chargement se stop a la moitié je met ctrl + alt + suppr et il ya marqué GTA SA "pas de réponse"

vous avez une solution?

merci d'avance

Je pense que c'est comem d'hab : véhicules mal installés.

Remède : Désinstallation + Supression dossier SA dans Program Files, et résintallation.

Mais je ne suis pas sûr, attends d'autres réponses au cas où.

C'est possible ou alors moi au bout d'un moment quand j'avais beaucoup de voitures installer GTA buger il ne fallait pas que je depasse un certain nombre de voitures sinon bug, alors j'enlever une ou deux voitures et sa remarché comme neuf ^^. Essaye toujours on sais jamais :P

Eh ben si il y a une limite, elle doit être assez haute! Dans mon gta sa j'ai modifié environ 100 vehicules, et pourtant il se lance et fonctionne parfaitement !

Merci

@+

• 2 semaines après...

en remodificant pour la enieme fois mon gta3.img verolé, j'ai pensé a quelque chose: je sais pas si ca le fait chez vous, mais quan je modifie trop de voitures d'un coup sans jouer, le jeu veut plus se lancer... c'est peut etre ca, le jeu a du mal a se reorganiser quand on bricoletrop de choses sans le laisser s'adapter... (theorie perso, mais ya des chances pour que ca soit ca)

en remodificant pour la enieme fois mon gta3.img verolé, j'ai pensé a quelque chose: je sais pas si ca le fait chez vous, mais quan je modifie trop de voitures d'un coup sans jouer, le jeu veut plus se lancer... c'est peut etre ca, le jeu a du mal a se reorganiser quand on bricoletrop de choses sans le laisser s'adapter... (theorie perso, mais ya des chances pour que ca soit ca)

Reconstruire l'archive, tu as essayé ?

Img tools>>Commandes>>Reconstruire l'archive

Sinon, réinstallation !

Da_BoSs

ça m'est arrivé ce problème, mais seulement après avoir installé plusieures voitures à la suite et, de surcroît, sur un jeu déjà bien modifié. Seulement, je n'ai jamais reconstruit l'archive de gta3.img (via IMGtool). Suis donc les conseils de "Da_BoSs". Sinon, effectivement : réinstallation en ayant pris soin de supprimer le dossier "GTA San Andreas user files" au préalable. Toutefois, tu peux conserver les fichiers "gta_sa.set" et "GTASAsf1.b" qui sont tes fichiers de sauvegarde (commandes + partie) en les mettant dans un autre dossier.

non non, je reconstruis mon archive pres chaque modification dessus, et a chaque fois il apparait que c'est de là que ca vient, puisqu'avec le backup, meme remodifié, ca marche...