Aller au contenu

Probleme Avec Samp


Pm007

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes.

 

J'ai un probleme quand j'essaye de rejoindre un serveur SAMP. Voila ce que me m'indique l'erreur: "Cette application n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme."

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes.

 

J'ai un probleme quand j'essaye de rejoindre un serveur SAMP. Voila ce que me m'indique l'erreur: "Cette application n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme."

Merci de votre aide.

 

Désinstaller et réinstaller tout normalement devrait résoudre le problème...

 

Si tu dis que tu l'as déjà fait, es-tu sur d'avoir tout désinstallé avant de réinstaller par dessus ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstaller et réinstaller tout normalement devrait résoudre le problème...

 

Si tu dis que tu l'as déjà fait, es-tu sur d'avoir tout désinstallé avant de réinstaller par dessus ?

 

 

Lol tu me prend pour qui? xD je ne suis pas un dieu en info mais quand meme xD. Et je sais telecharger, et oui google existe xD. Non serieusement je me demande qu'est-ce que cela peut etre car sa ne me la jamais fait O_o

Modifié par Pm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, a mon avis il c'est foutu de ta gueule mais il quand même pris ton upload...

Sincèrement, je vois pas a quoi ça sert d'aider des gens comme ça, il se fou de la gueule de 2 personnes, dont un de mes membres.....

Si j'étais admin se serai sujet fermé....

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo les gens calmer vous O_o. Je ne me fout pas de ta gueule, je t'explique, apres tu le prend comme tu veux :/. Et superpompier mele toi de ce qui te regarde, car non seulement tu te permet de juger mais en plus tu n'est meme pas sur de ce que tu affirme, car non je n'est pas pris le upload car un de mes amis m'a conseiller cela et sa ne fonctionner toujours pas.

Modifié par Pm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, a mon avis il c'est foutu de ta gueule mais il quand même pris ton upload...

Sincèrement, je vois pas a quoi ça sert d'aider des gens comme ça, il se fou de la gueule de 2 personnes, dont un de mes membres.....

Si j'étais admin se serai sujet fermé....

 

mais tu ne l'est pas , et ton intervention ne sert à rien ...

 

Hooo les gens calmer vous O_o. Je ne me fout pas de ta gueule, je t'explique, apres tu le prend comme tu veux :/. Et superpompier mele toi de ce qui te regarde, car non seulement tu te permet de juger mais en plus tu n'est meme pas sur de ce que tu affirme, car non je n'est pas pris le upload car un de mes amis m'a conseiller cela et sa ne fonctionner toujours pas.

hoooo faut pas jouer l' offusqué , vu la façons dont tu pris vico de haut alors qu' il essayait juste de t' aider à ta place je la jouerais profil bas ...

maintenant je pense qu' aprés ce que les gens ont lu tu n' en trouveras plus beaucoup pour t' aider .

alors...

Sujet fermé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...