Aller au contenu

Euro 2008


NKgta4

Messages recommandés

http://www.lunivers-de-lentraineur.com/images/stories/FM2007/testsjoueurs/Logo_UDE_Euro_2008_Autriche_Suisse_a_trois_mois_de_lecheance.jpg

Venez parlez de l'Euro 2008 ici,
Vos réactions, vos coup de gueules
Tout se passe ici!!!
Bien sur, pas de messages en dehors
de
la charte.
D'abord, parlons des 2 premiers matchs :
Suisse 0-1 République Tchèque
Portugal 2-0 Turquie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'aurai a dire, c'est que je regarderai la TV encore moins qu'avant...

 

Faites une ovation a des mecs qui gagne 10 ans de salaire en tapant dans un ballon et en roulant par terre dès qu'on les touche...

 

Mais bon, allez la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'aurai a dire, c'est que je regarderai la TV encore moins qu'avant...

 

Faites une ovation a des mecs qui gagne 10 ans de salaire en tapant dans un ballon et en roulant par terre dès qu'on les touche...

 

Mais bon, allez la France...

 

 

mdr moi quand je tape dans un ballon, je gagne rien mais je joue pour le plaisir... :)

Ce n'est pas cela qui doit te priver de bons moments tel qu'une coupe d'Europe.

Lundi, des millions de personnes vont vibrer devant leur TV ou dans les stades (les chanceux)

Il n'y a rien de plus jouissif qu'un bon match de foot...surtout si on le gagne!

Je suis moyennement d'accord avec toi, payer 100 00€ voire plus en un match, c'est abusé.

Mais d'un autre coté, ils passent des centaines d'heures à s'entrainer, s'épuiser pour nous donner

un bon match.

Le football, c'est avant tout un sport.

 

Allez les bleus, tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr moi quand je tape dans un ballon, je gagne rien mais je joue pour le plaisir... :)

Ce n'est pas cela qui doit te priver de bons moments tel qu'une coupe d'Europe.

Lundi, des millions de personnes vont vibrer devant leur TV ou dans les stades (les chanceux)

Il n'y a rien de plus jouissif qu'un bon match de foot...surtout si on le gagne!

Je suis moyennement d'accord avec toi, payer 100 00€ voire plus en un match, c'est abusé.

Mais d'un autre coté, ils passent des centaines d'heures à s'entrainer, s'épuiser pour nous donner

un bon match.

Le football, c'est avant tout un sport.

 

Allez les bleus, tout de même!

Ca tape plus dans le million qu'autre chose donc oui comme le dit Brebiou c'est abusé. Puis oui ça devient lassant de voir des tantouses faire leur garden-parties et jouer les amputés par terre parce que le méchant monsieur d'en fasse l'a frôlé. L'argent a vraiment pourri le foot et ça serait bien que ça ne se répende pas sur d'autres sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'aurai a dire, c'est que je regarderai la TV encore moins qu'avant...

 

Faites une ovation a des mecs qui gagne 10 ans de salaire en tapant dans un ballon et en roulant par terre dès qu'on les touche...

 

Mais bon, allez la France...

Ca tape plus dans le million qu'autre chose donc oui comme le dit Brebiou c'est abusé. Puis oui ça devient lassant de voir des tantouses faire leur garden-parties et jouer les amputés par terre parce que le méchant monsieur d'en fasse l'a frôlé. L'argent a vraiment pourri le foot et ça serait bien que ça ne se répende pas sur d'autres sports.

MDR ! :lololol: Je partage totallement votre opinion ! Le foot est devenu un sport où l'argent est le seul maître du jeu... Mais il n'a pas que l'argent : regardez par exemple, pourquoi on n'a pas retiré de points au PSG pour leurs propos racistes comme on l'a fait avec certains autres clubs ? Pour que Paris, qui quand même est la capitale, ne redescende pas en L2 pour ne pas avoir la honte (c'est sûr que si t'enlevais 3 pts au PSG, ils seraient peut-être en L2 à la place de Lens)...

 

Bref, ils vont nous faire ***** avec leurs matchs de foot et on pourra même plus regarder la télé ! Et :#%$: !

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi, des millions de personnes vont vibrer devant leur TV ou dans les stades (les chanceux)

Il n'y a rien de plus jouissif qu'un bon match de foot...surtout si on le gagne!

Moi je te trouverai au moins une centaine de choses plus "jouissive" que de regarder passivement 22 blaireaux taper dans un ballon

 

Mais d'un autre coté, ils passent des centaines d'heures à s'entrainer, s'épuiser pour nous donner

un bon match.

Et c'est la que je comprend pas pourquoi, en s'entraînant toute l'année, il arrive encore a se péter les pattes en roulant par terre. Moi les joueurs de foot, je les comparent a des chips, si t'appuie trop fort dessus, ça casse en mille morceaux.

 

Le football, c'est avant tout un sport.

La je rejoins Badboy, le foot n'est plus un sport, c'est complètement pourri par l'argent. Et malheureusement on commence a avoir les mêmes symptômes avec le rugby :-/. Reviens 30 ans en arrière, les joueurs de cette époque tombaient, se faisaient bien mal, mais se relevaient, car la c'était du sport.

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Pour que Paris, qui quand même est la capitale, ne redescende pas en L2 pour ne pas avoir la honte ...

 

Oui ou alors pour éviter de perdre des sous avec les pub et en virant le Classico OM/PSG (<= Qui rapporte énormément).

 

Concernant l'Euro je vois mal la France gagner cette année. Surement de bon résultat mais pas de titre.

Modifié par Copernicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! :lololol: Je partage totallement votre opinion ! Le foot est devenu un sport où l'argent est le seul maître du jeu... Mais il n'a pas que l'argent : regardez par exemple, pourquoi on n'a pas retiré de points au PSG pour leurs propos racistes comme on l'a fait avec certains autres clubs ? Pour que Paris, qui quand même est la capitale, ne redescende pas en L2 pour ne pas avoir la honte (c'est sûr que si t'enlevais 3 pts au PSG, ils seraient peut-être en L2 à la place de Lens)...
Oui ou alors pour éviter de perdre des sous avec les pub et en virant le Classico OM/PSG (<= Qui rapporte énormément).

Hey les gars ! faut sortir de la propagande des médias hein !

 

Si le PSG n'a pas eu de points en moins, il y a plusieurs raisons*, principalement au niveau du règlement lui même.

Pour ce qui est de l'argent etc. la ligue s'en bat les couilles, totalement...ils savent que si paris était descendu, ils seraient remonté dans les 4 ans...et, les droits TV de 2009 à 2012 sont déjà vendus...donc la ligue n'a plus rien à gagner maintenant...c'est juste canal + qui aurait été baisé (hormis le club bien entendu)...et sachant comment la ligue et canal+ se tapent dessus, je ne peux pas croire une seule seconde qu'ils aient fait ça pour les pubs et tout de C+...quand vous voyez qu'ils ont retiré Paris de la coupe de la ligue (décision logique, soit dit en passant*), ce qui va faire une très grosse baisse d'audience pour France Television, alors que FT sont en bons termes avec la ligue...si la ligue avait voulu pénaliser quelqu'un de plus que Paris et ses supporters, ç'aurait été Canal+ et pas FT...

 

*pour les raisons : les incidents ne sont pas racistes, faut pas déconner...et ils se sont passés en coupe de la ligue, pas en championnat...ensuite, le club a tout fait pour livrer les responsables à la justice...enfin, le club n'était pas responsable de ce qui entrait/sortait du stade, vu qu'il ne s'agissait pas du stade de france...

 

Bref, le jour où vous ne goberez pas tout cru ce qu'on vous livre dans la bouche, vous aurez fait un grand pas...

Ceci a été autant médiatisé parce qu'il s'agit de Paris, pas d'un autre club...vous avez entendu parler de ce qui s'est passé à Brest une semaine après ? non, et pourtant c'était EXACTEMENT la même chose...(les brestois avait taggé (ce n'était même pas une banderole) "Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans des congélateurs")

 

Enfin bon ceci n'est pas le sujet, revenons-en à l'Euro :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot changera et redeviendra le foot le jour ou ils accepteront l'arbitrage vidéo. A partir de là les petites tafioles qui simulent pourront rentrer au vestiaire avec de grosses sanctions qui les feront y réflechir à deux fois.

Le rugby l'a fait alors pourquoi pas le foot ? Un arbitrage juste et le retour du fair-play parce qu'on ne peut pas contredire une vidéo.

C'est pourtant pas compliqué mais Platini dit non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le match Tcheque-Portugal gràce à Thierry Roland, a chaque fois qu'il prononçait le nom de ce joueur :

 

http://www.goal.com/resultsimg/11456.jpg

 

http://i20.ebayimg.com/06/i/000/f4/f2/8ca0_12.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaite bonne chance à tous les pays qui jouent contre la France, mais surtout pas à la France. J'ai toujours détesté le foot, c'est un sport de pourris, même sans être payé très cher on en voit s'insulter comme des chiens dans des petits matchs j'aime pas ca. Je préfère les sports qui gardent un peu de modestie, le tennis par exemple, on gagne un gros chèque à rolland garros, mais que si on gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaite bonne chance à tous les pays qui jouent contre la France, mais surtout pas à la France. J'ai toujours détesté le foot, c'est un sport de pourris, même sans être payé très cher on en voit s'insulter comme des chiens dans des petits matchs j'aime pas ca. Je préfère les sports qui gardent un peu de modestie, le tennis par exemple, on gagne un gros chèque à rolland garros, mais que si on gagne !

 

WTF ? Dans le tennis aussi il y a eu de mauvaise histoires de match truqués, surtout gràce à l'arrivé des sites de pari sur les match.

Donc les gros cheques c'est aussi quand on perd :D

 

 

Le pauvre Federer quand même, faire tout ça pour gagner un plateau repas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez vos dons pour payer le billet de retour des Français à :

 

Hyro Rio

ASSOCIATION CONTRE DOMENECH

123, Rue on veut Trezeguet

93456 Vire Gomis

Cedex A bas l'Euro

 

 

Sans commentaires sur ce match, où on s'est créé tant d'occas et rien au final... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte aux joueurs francais, 4-1 c'est vraiment pas un beau score...

 

Comme quoi pas la peine de rester 90 min devant la TV, les 5 dernières suffisent tellement ils sont bons...

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'aurai a dire, c'est que je regarderai la TV encore moins qu'avant...

 

Faites une ovation a des mecs qui gagne 10 ans de salaire en tapant dans un ballon et en roulant par terre dès qu'on les touche...

 

Mais bon, allez la France...

 

Je hais le foot professionnel, et tout le battage que l'on peut faire quand la France gagne, voir des blaireaux courrir après un ballon de plus centaines de millions d'euros, ne m'interesse pas!

Je suis content que la France se soit vautré lamentablement contre les Pays Bas, au moins, les hommes de domenech éliminés, on entendra peut être un peu moins parler de ce sport de simulateurs...

 

Renaud chantait "500 connards sur la ligne de départ...", là ce serait plutot "des millions d'abrutis derrière des nuls..."

 

M'enfin, chacun ses gouts, et que l'on nous casse un peu moins le derche avec ce sport à la con!

 

Je préfère cent fois voir jouer mon neveu par exemple, qu'un match à la télévision, où les joueurs sont plus intéressés par leur compte en banque, que par le jeu lui-même, et surtout le respect du spectateur.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais le foot professionnel, et tout le battage que l'on peut faire quand la France gagne, voir des blaireaux courrir après un ballon de plus centaines de millions d'euros, ne m'interesse pas!

Je suis content que la France se soit vautré lamentablement contre les Pays Bas, au moins, les hommes de domenech éliminés, on entendra peut être un peu moins parler de ce sport de simulateurs...

 

Renaud chantait "500 connards sur la ligne de départ...", là ce serait plutot "des millions d'abrutis derrière des nuls..."

 

M'enfin, chacun ses gouts, et que l'on nous casse un peu moins le derche avec ce sport à la con!

 

Je préfère cent fois voir jouer mon neveu par exemple, qu'un match à la télévision, où les joueurs sont plus intéressés par leur compte en banque, que par le jeu lui-même, et surtout le respect du spectateur.

 

@+

+1 Bien fait pour eux ! :yay: Mais ce qui me tue le plus, c'est qu'ils vont quand même toucher de l'argent pour n'avoir rien foutu sur le terrain... Pfff ! Le sport est vraiment devenu pourri...

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bien fait pour eux ! :yay: Mais ce qui me tue le plus, c'est qu'ils vont quand même toucher de l'argent pour n'avoir rien foutu sur le terrain... Pfff ! Le sport est vraiment devenu pourri...

 

Quand tu as des sales résultats c'est pas pour autant que t'es viré de ton collège... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais le foot professionnel, et tout le battage que l'on peut faire quand la France gagne, voir des blaireaux courrir après un ballon de plus centaines de millions d'euros, ne m'interesse pas!

Je suis content que la France se soit vautré lamentablement contre les Pays Bas, au moins, les hommes de domenech éliminés, on entendra peut être un peu moins parler de ce sport de simulateurs...

 

Renaud chantait "500 connards sur la ligne de départ...", là ce serait plutot "des millions d'abrutis derrière des nuls..."

 

M'enfin, chacun ses gouts, et que l'on nous casse un peu moins le derche avec ce sport à la con!

 

Je préfère cent fois voir jouer mon neveu par exemple, qu'un match à la télévision, où les joueurs sont plus intéressés par leur compte en banque, que par le jeu lui-même, et surtout le respect du spectateur.

 

@+

J'ai pas saisi pourquoi tu m'avais cité??

 

Sinon Hyro, il y a une différence entre être au collège et apprendre, et jouer au foot au niveau professionnel...

 

C'est quand même leur métier, ils sont payé pour faire ça, ils s'entraînent toute l'année...

 

Donc bon, qu'il fassent des match aussi risibles, c'est qu'il y a vraiment un souci... En attendant c'est pas mal, car du coup on en entendra plus parler :lolol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas saisi pourquoi tu m'avais cité??

 

Sinon Hyro, il y a une différence entre être au collège et apprendre, et jouer au foot au niveau professionnel...

 

C'est quand même leur métier, ils sont payé pour faire ça, ils s'entraînent toute l'année...

 

Donc bon, qu'il fassent des match aussi risibles, c'est qu'il y a vraiment un souci... En attendant c'est pas mal, car du coup on en entendra plus parler :lolol:

 

J'ai pris l'extrème.

 

Mais c'est pas parce qu'ils ont foiré leur match qu'il faut virer tout l'équipe...

 

Ils jouront mieux quand Domenech aura pris ses congès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img48.imageshack.us/img48/7098/domenech1wa9.jpg

 

http://flashyourstache.files.wordpress.com/2007/10/domenech.jpg

 

http://img488.imageshack.us/img488/6311/domenech2xl3.jpg

 

http://www.afterfoot.com/wikifoot/images/joueurs/Raymond_Domenech.jpg

 

http://www.rcstrasbourg.fr/img_actu/domenech2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens ! vous n'aimez pas le foot ? vous n'y connaissez rien ? arrêtez d'en parler...

 

C'est aussi simple que ça...Pas la peine de venir dégueuler toute votre haine ici parce que vous n'aimez pas ce sport. Celui qui dit que les footballeurs n'ont aucun respect pour leurs supporteurs (ce qui est loin d'être vrai soit dit en passant) n'en a pas plus envers ces mêmes supporteurs...

 

Enfin bref, quand vous en aurez fini avec vos conneries...

 

PS : Au passage dire que le match de la France de vendredi a été risible, c'est que vous vous en arrêtez au score, et que vous n'y connaissez pas forcément grand chose. Dire que c'est leur métier, alors ils ne doivent pas être payés, c'et que vous êtes encore jeunes. Exemple tout con : un vendeur qui ne vend pas son produit, il va garder son salaire, mais n'aura pas sa prime. Ici, c'est la même chose : le joueur a un salaire, plus une prime s'il gagne, c'est tout. C'est stipulé dans leurs contrats, donc pourquoi venir gueuler après ? Et pour ceux qui trouvent que ce sport est pourri par l'argent, c'est parce qu'il y a des centaines de millions de cons (dont moi.) prêts à débourser de l'argent pour venir voir un match, acheter des produits dérivés, etc. ce n'est pas à cause des joueurs ou du sport en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui dit que les footballeurs n'ont aucun respect pour leurs supporteurs (ce qui est loin d'être vrai soit dit en passant) n'en a pas plus envers ces mêmes supporteurs...

C'est vrai aussi que les supporters ne font rien pour arranger les choses...

Pour en revenir aux joueurs, je trouve que certains n'ont rien à faire au niveau professionnel... Il y a plein d'autres jeunes espoirs qui méritent plus leur place que certains joueurs que je qualifierais de "simulateurs"...

 

Moi j'dis arbitrage vidéo & no problemo, no pots de vins, et no fric qui passe "sous la table"

C'est tout à fait vrai, comme quelqu'un l'a dit auparavant dans ce sujet, si l'arbitrage vidéo était mis à disposition des arbitres, il n'y aurait plus de problèmes de bobos simulés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...