Dufduf10 Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) Voila j'ai telecharger ceci : un patch je pense pour avoir de nouvelles textures comme dans GTA4 mais pour San Andreas, le truc cest que j'ai mis tous les fichiers du dossier dans le dossier general de San Andreas mais quand depuis il ne demarre plus je clique sur l'icone de lancement de SA et rien ne se passe http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=2153 Quelqu'un aurait-til deja installer ceci ? Merci d'avance Bonne journée Modifié le 27 mai 2008 par Dufduf10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) Ah ! Je l'ai téléchargé moi aussi hier soir, mais pas eu le temps de tester... Alors, d'après ce que j'ai compris il faut mettre tout ça dans le dossier de GTA San Andreas (.../Rockstar Games/GTA San Andreas) et en plein jeu appuyer sur F12... Je sais pas si ça marche, comme je l'ai dit pas eu le temps de tester... Modifié le 27 mai 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufduf10 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai bien extrait dans le dossier mais depuis que j'ai extrait le jeu ne se lance plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) J'essayerai peut-être ce soir et je verrai bien si ça me le fais aussi... Modifié le 27 mai 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour, dans le readme, il est écrit qu'il faut faire Shift+F12.. moi j'ai essayer mais ca plante, ma carte graphique doit pas supporter le shader model 2.0 car elle est vieille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) Bon, j'ai testé pour voir : Le jeu n'a pas bugé au démarrage... Mais quand j'appuie sur Shift + F12, mon jeu se met à lager, et en plus, le rendu n'est pas aussi beau que sur l'image... En bref, déception totale ! Modifié le 29 mai 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés