Aller au contenu

Vous cherchez quelque chose? c'est ici!


TrEvIzE

Messages recommandés

lquechoseBon ok j'espère juste que le monde vas embarquer un peu là... pcq sérieusement le forum est pleins de gens qui recherche quelque chose (parfois la même) Alors qu'ici on pourrais tout regroupper et rendre le forum plus simpas à lire pour ceux qui cherche rien par exemple...

 

Si vous cherchez voiture, mission, batiment ou autre c'est ici que çace passe!

le hunter par exemple qui se trouve à la base militaire, derrière l'aéroport et qui est disponible sois avec les paquets ou par temps de tempête parrait-il, on sinon yé là alétoirement. Munissez vous d'un habit de flic. disponible après la mission copland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Hé c'est là qu'advient le " hic* " !

Tout le monde en à rien à battre de ce trhead spécial... D'ailleur, le titre n'est pas significatif... Je suis venu ici, au hasard, pour voir de quoi ça parlait.... Mais je peux te dire une chose... Je suis pas du tout contre cette idée... Au contraire... C'est vrai que ça épurerait un peu le forum... Mais qu'est-ce que tu veux ? Tu as du remarquer des fois, qu'il y  a trois messages sur le même sujet, à la suite. Ça veut donc dire, que ceux qui les ont écrit, n'ont pas pris la peine de chercher rien, que sur la première page du forum, si quelque chose pouvait déjà parlait de ce que l'on veut parler. En prenant considération de ça. Comment veux tu que ces personnes, prennent la peine d'ouvrir ce message, par pur hasard, comme moi, et chercher s'il y aurait pas déjà la réponse à leur question ? Le premier réflex qu'à le mec qui a qqchose à dire, c'est de devenir aveugle. Il ne voit plus qu'une chose, c'est le bouton "nouveau". Alors bon... Chouette idée... Mais je te parie 10 contre 1 que ton sujet va se laisser glisser le long des pages et puis sera oublié.

:) M'enfin, c'est mon strict avis personnelle...

:uglystupid:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karnage

Pour le hunter, t'es sur de toi en ce qui concerne la tempete?

Parce que je tape "catsanddogs" pour avoir du temps de merde et toujours pas de hunter!! Comme il me reste 8 paquets à trouver, je desespere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hunter est là par temps de tempête, mais des fois fô se faire quelques allées-retour de la base au bout de la piste de l'aeroprt qui part dans l'eau... :-/...c'est pas automatique que le hunter soit là par temps de tempête, mais il est plus souvent là que par grand soleil... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on a fini le jeu a 100%, on obtient des gardes du corps,  ils SONT OU????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey c juste une pitite idée ms pour tous les gens qui posent une nouvelle question dans ce topic, pourquoi ne pas mettre en majuscule (ou en couleur ou en gras) ce que vous recherchez : ce serait un peu plus facile à repérer  ;) ex : "où est le HUNTER ?"

rq je sais pas si on peut changer la taille de la police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey c juste une pitite idée ms pour tous les gens qui posent une nouvelle question dans ce topic, pourquoi ne pas mettre en majuscule (ou en couleur ou en gras) ce que vous recherchez : ce serait un peu plus facile à repérer  ;) ex : "où est le HUNTER ?"

rq je sais pas si on peut changer la taille de la police

 

 

Si si on peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...