Morgan Merryweather Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour, Question à propos d'Easter Basin Docks : Voilà, j'ai fini de rapporter toutes les voitures demandées, mais n'y a-t-il pas un moyen de changer les véhicules importés ? Par exemple, au lieu de pouvoir importer une "Super GT", que l'on peut trouver tout le temps sur le parking de l'auto-école, peut-on, importer une "Merit" (ou une autre voiture plus rare) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai trouvé une solution qui marche tant bien que mal : Intervertir les fichers .dff et .txd d'une voiture. Exemple, je souhaite importer une "Merit" à la place d'une "SuperGT" : Grâce à IMG Tool j'extrais les fichiers .dff et .txd de la "Merit", je les renomme en Supergt.dff et Supergt.txd. Ensuite je remplace les fichiers Supergt .dff & .txd d'origine par ceux que j'ai renomés. Mais n'y a-t-il pas une solution plus simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) Ça doit etre dans le main.scm, le fichier qui gère tout les missions, voitures stationnées et autres... Par contre tu doit connaitre le langage SCM. mais je croit que c'est plus compliqué... Modifié le 27 mai 2008 par jimbo390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés