dvchronique Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2008 la question est dans le titre... «existe-t-il un mod facilitant le pilotage sur pc?» le pilotage des avions est quasi impossible sur pc... j'en ai bavé longtemps pour réussir l'école de pilotage... mais voilà que je suis bloqué depuis - trop - longtemps à la première mission (pourtant certainement pas la plus difficile...) ... le pilotage d'avions étant particulièrement difficile sur pc sans manette... dv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Et ben achete une manette ? Il n'y a pas de miracle, avec un bon entrainement tout est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai du mal à voir ce qui est difficile :/ Si tu as une Playstation, achete juste un adaptateur mannette Play / USB , comme ça pas besoin d'acheT une mannette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2008 moi, perso, j'ai pas eu de mal du tout, aut juste t'entrainer.. (ou avoir un pote qui peut te le faire ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternité Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2008 On peu mettre une manette sony sur le PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2008 On peu mettre une manette sony sur le PC? Oui bien sur !!! Mais faut un adaptateur Manette Play/USB Moi perso j'ai ça : Madrix Superbox 3 Pro http://img.clubic.com/photo/012C000000222283.jpg Tu peux mettre 2 manettes de play (PS1 ou PS2) Tape "Adaptateur Manettes Playstation PC" sur Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternité Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 ok merci je ne connaissais pas, surtout niveau confort les sony font parties des meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 ok merci je ne connaissais pas, surtout niveau confort les sony font parties des meilleurs Tout a fait du même avis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) surtout niveau confort les sony font parties des meilleurs C'est ma seule raison pour ne pas acheter une XBox 360 avec GTA IV ! :lolol: A cause de la position des joystics analogiques et de la prise en main de la manette ! Modifié le 27 mai 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaKooBoy Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2008 tu te débrouilles comment pour piloter toi ? si tu veux un conseil, n'utilise pas les commandes de queue (a et e par defaut) tu utilises que pour tourner et monter/descendre (j'ai eu toutes les medailles d'or a l'ecole) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés